Les paramètres de résolution contrôlent la façon dont le logiciel accédera et utilisera certains points de données.

Résoudre FERR: Ce champ vous permet de donner au logiciel la capacité de retirer les actifs de FERR et des régimes immobilisés automatiquement pour combler les carances à la retraite. Si réglé à non, le logiciel sera limité et retira seulement des montants minimaux, même si des carences existent. Si réglé à oui, le logiciel sera en mesure de retirer plus que le minimum de ces actifs en cas de besoin (jusqu’à concurrence avec les maximums définis).

Résoudre entreprise: Ce champ vous permet de donner au logiciel la capacité de tirer sur les investissements d’entreprise & titres à la retraite. Si oui est sélectionné, le logiciel créera un dividende automatiquement pour utiliser l’IMRTD (impôt en main remboursable au titre de dividendes) chaque année, commençant la première année de la retraite. Le logiciel utilisera également les montants du principal pour compenser les carences à la retraite en cas de besoin. Si ‘non’ est sélectionné, le logiciel traitera tous les investissements d’entreprise & titres comme des actifs fixes et ne sera pas capable de retirer ces actifs pour financer les carences à la retraite.

MC mensuelle: Ce champ vous permet de spécifier des montants statiques de la marge de crédit de style de vie à retirer chaque mois de la retraite. Ceci est le plus applicable lors de la démonstration d’une stratégie de régime de retraite assuré. Le logiciel suivra et affichera un retrait à l’effet de levier, mais ne liera pas physiquement le montant à quelconque actif fixe. Cela vous permet de démontrer la capacité d’emprunter en fournissant comme garantie des actifs fixes à des fins de discussion.

Besoin d'aide supplémentaire avec ce sujet?
Contact Razor Support

Était-ce utile?

Oui Non
Vous avez indiqué que ce sujet ne vous a pas été utile ...
Pouvez-vous SVP laisser un commentaire nous disant pourquoi? Merci!
Merci pour vos commentaires.