Le graphique de gestion des risques décrit les changements de la valeur du capital humain d’un client au cours de la durée de l’analyse. Ceci permet de démontrer comment les besoins d’assurance d’un client changeront au fil du temps. Les lignes verticales ont été incluses pour attirer l’attention à la valeur du capital humain tous les 10 années. Cela peut être utile lors de la recommandation d’une solution d’assurance superposée.

Résumé de la gestion des risques

  • Capital humain du client – Ceci représente la valeur changeante de capital humain pour le client.
  • Capital humain d’époux(se) – Ceci représente la valeur changeante de capital humain pour l’époux(se).
  • Passifs et l’impôt – Ceci est égal aux passifs estimatifs (impôt, dette et marge de crédit de style de vie) à l’espérance de vie.
  • Espérance de vie du client – L’espérance de vie statistique du client à la retraite. Ceci est calculée automatiquement en fonction du sexe, la date de naissance et l’âge de retraite du client.
  • Espérance de vie d’époux(se) – ​L’espérance de vie statistique d’époux(se) à la retraite mais elle est démontrée dans le graphique basée sur l’âge de client. Ceci est calculée automatiquement en fonction du sexe, la date de naissance et l’âge de retraite.

Résumé des besoins d’assurance

Le graphique de gestion des risques comprend un résumé des besoins d’assurance dans le panneau des données résumé est uniquement visible lorsque vous regardez le graphique de gestion des risques.

Ce résumé décrit la gestion des risques et les besoins de la préservation du patrimoine à l’espérance de vie. Ces valeurs sont contrôlées par la zone des paramètres de capital humain de la saisie des données. Vous pouvez définir les défauts d’utilisateur pour toutes ces valeurs à travers la zone des hypothèses de votre compte..

Assurance-vie – Ceci est généralement réglée au capital humain à l’espérance de vie, mais elle peut être ajustée pour représenter un cadre temporel plus court. Par exemple, si vous souhaitez seulement d’assurer une période de temps de 10 années au-delà du décès du client, vous devez sélectionner 10 années de capital humain de la zone des paramètres de capital humain de la saisie des données.

Assurance invalidité – Typiquement, ceci est calculée comme 60-70% du capital humain de la retraite, divisée par le nombre de mois restants à la retraite. Vous pouvez choisir de ajuster à la fois le pourcentage de revenu assuré ainsi que le cadre temporel pour le capital humain. Cette approche est utilisée pour calculer une valeur du capital humain mensuelle nécessaire pour couvrir l’invalidité de longue durée et est similaire au calcul traditionnel des besoins d’invalidité. Ces deux valeurs peuvent être ajustées en utilisant la zone des paramètres de capital humain de la saisie des données.

Assurance des maladies graves – Sans les informations suffisantes, les besoins de maladie grave peuvent être difficiles à calculer. Le montant d’assurance nécessaire sera largement basé sur l’âge du client, l’état matrimonial, la santé, le revenu, etc. En outre, sans connaître la maladie dont vous souffrez et de sa gravité, il est presque impossible de déterminer le montant approprié d’assurance. Pour cette raison, le RazorPlan vous permet de choisir une des valeurs de capital humain et l’utiliser pour répondre à vos besoins de maladie grave. Généralement, cette valeur est définie comme 3 années de capital humain. Cela représente la nécessité de remplacer 3 années de revenu au cas où votre client souffrirait d’une maladie grave. Cette approche permet d’établir une valeur pour les clients lors d’une maladie grave et vous permet de passer à la prochaine étape de la discussion. Vous pouvez définir la valeur du capital humain à travers la zone des paramètres de capital humain de la saisie des données.

Assurance des soins de longue durée – Il n’y a pas un calcul détaillé des besoins de SLD au sein du RazorPlan, le logiciel calcule une valeur forfaitaire basée sur le style de vie à la retraite 1. Ce calcul est effectué comme un pourcentage du style de vie à la retraite 1 pour 10 années. Vous pouvez établir le pourcentage dans la zone des paramères de capital humain de la saisie des données.

Préservation du patrimoine – ​Ceci est égale aux passifs estimatifs (l’impôt et la dette) à l’espérance de vie. Si votre client souhaite de passer la valeur de leur succession à leurs enfants, la zone de la préservation du patrimoine décrit l’impôt et la dette déclenchés au décès qui pourraient appauvrir la succession aux héritiers. Ce montant ne comprend que les impôts, la dette, et la marge de crédit de style de vie. Des autres charges, comme l’homologation, ne sont pas incluses.

Besoin d'aide supplémentaire avec ce sujet?
Contact Razor Support

Était-ce utile?

Oui Non
Vous avez indiqué que ce sujet ne vous a pas été utile ...
Pouvez-vous SVP laisser un commentaire nous disant pourquoi? Merci!
Merci pour vos commentaires.