Il existe trois types d’immobilier à titre personnel pouvant être saisis; la résidence principale, la propriété de loisirs et l’immeuble de placement. Toute croissance associée à la résidence principale de votre client ne créera pas un passif d’impôt. Cependant, toute croissance associée aux propriétés de loisirs ou de placement permettra la création d’un passif d’impôt basé sur la valeur et le prix de base chaque année. Si le client possède plus que 3 propriétés vous devez regrouper les propriétés excédentaires dans l’une des 3 catégories ou les ajouter à la zone autres actifs.

Valeur: Entrez la valeur de tout immobilier à titre personnel.

Prix de base: Entrez le prix de base actuel des biens immobiliers sélectionnés. En tant que la résidence principale n’est pas soumise à l’impôt, le prix de base n’est pas nécessaire. Le logiciel utilisera ce montant lors du calcul du passif d’impôts de la perspective de la succession et la valeur nette.

Solde hypothécaire: Entrez la valeur hypothécaire impayée actuelle de la propriété sélectionnée. Le logiciel remboursera automatiquement l’hypothèque sur la base du taux d’intérêt et le paiement mensuel entré.

Taux d’intérêt: Entrez le taux d’intérêt actuel associé à l’hypothèque du client. C’est un taux statique, composé semestriellement, qui restera jusqu’au moment où l’hypothèque est réduite à zéro.

Paiement mensuel: Le logiciel permet un paiement hypothécaire mensuel seulement. Pour les clients qui paient hebdomadairement ou bimensuellement, vous aurez besoin d’ajuster leurs paiements pour refléter un paiement mensuel équivalent.

Besoin d'aide supplémentaire avec ce sujet?
Contact Razor Support

Était-ce utile?

Oui Non
Vous avez indiqué que ce sujet ne vous a pas été utile ...
Pouvez-vous SVP laisser un commentaire nous disant pourquoi? Merci!
Merci pour vos commentaires.