Le RazorPlan utilise la biens immobiliers appartenants à l’entreprise pour suivre la valeur d’entreprise tout au long de la durée de vie des clients. Si l’entreprise possède plus qu’une propriété vous devez regrouper les propriétés excédentaires ensemble dans les points de données disponibles.

Valeur: Entrez la valeur totale de tous les investissements d’entreprise liquides détenus par le client et/ou l’époux(se)/conjoint(e), l’actionnariat est défini dans la valeur des actions. N’incluez pas la valeur des actifs détenus par une tierce partie.

Prix de base: Entrez le prix de base actuel d’immobilier. Le logiciel utilisera ce montant lors du calcul du passif d’impôts de la perspective de la succession et la valeur nette.

Solde hypothécaire: Entrez la valeur hypothécaire impayée actuelle de la propriété sélectionnée. Le logiciel remboursera automatiquement l’hypothèque sur la base du taux d’intérêt et le paiement mensuel entré.

Taux d’intérêt: Entrez le taux d’intérêt actuel associé à l’hypothèque du client. C’est un taux statique, composé semestriellement, qui restera jusqu’au moment où l’hypothèque est réduite à zéro.

Paiement mensuel: Le logiciel permet un paiement hypothécaire mensuel seulement. Pour les clients qui paient hebdomadairement ou bimensuellement, vous aurez besoin d’ajuster leurs paiements pour refléter un paiement mensuel équivalent.

Besoin d'aide supplémentaire avec ce sujet?
Contact Razor Support

Était-ce utile?

Oui Non
Vous avez indiqué que ce sujet ne vous a pas été utile ...
Pouvez-vous SVP laisser un commentaire nous disant pourquoi? Merci!
Merci pour vos commentaires.