Vos clients peuvent planifier leur transition vers la retraite en continuant à travailler pour un certain nombre d’années à une capacité réduite ou en s’engageant à d’autres choses qu’ils aiment. Cette zone vous permet d’inclure ce flux de trésorerie supplémentaire dans l’analyse. Le revenu entré sera utilisé pour compenser les besoins de revenu du client tout au long de la retraite. Tout revenu excédentaire sera automatiquement sauvegardé dans les placements non enregistrés du client ou d’époux(se)/conjoint(e).

Revenu mensuel: Entrez le revenu imposable mensuel prévu. Le logiciel calculera automatiquement le revenu annuel prévu sur la base du revenu mensuel entré.

Revenu annuel: Entrez le revenu imposable annuel prévu. Le logiciel calculera automatiquement le revenu mensuel prévu sur la base du revenu annuel entré.

Indice (% inflation): Si vous prévoyez l’augmentation de ce revenu, entrez cette augmentation comme un pourcentage de l’inflation. Par exemple, si l’inflation est entrée à 3% et vous entrez 50% dans ce champ, le logiciel assumera une augmentation de 1.5% annuellement.

Commencer à: Sélectionnez retraite de la liste déroulante pour que le revenu commencera à la retraite, ou sélectionnez âge pour établir un âge spécifique.

Terminer à l’âge: Entrez l’âge auquel vous prévoyez ce revenu se poursuivra comme une valeur numérique. Le flux de revenu sera arrêté à ce moment-là.

Besoin d'aide supplémentaire avec ce sujet?
Contact Razor Support

Était-ce utile?

Oui Non
Vous avez indiqué que ce sujet ne vous a pas été utile ...
Pouvez-vous SVP laisser un commentaire nous disant pourquoi? Merci!
Merci pour vos commentaires.