Si votre client s’attend de recevoir un revenu de retraite d’une pension à prestations déterminées, entrez le revenu attendu comme un montant mensuel ou annuel avant impôt. S’ils sont actuellement à la retraite, entrez le montant qu’ils reçoivent aujourd’hui.

Revenu mensuel: Entrez le revenu de retraite mensuel imposable. Le logiciel calculera automatiquement le revenu annuel prévu sur la base du revenu mensuel entré. Entrez les pensions à cotisations déterminées dans la section régimes immobilisés.

Revenu annuel: Entrez le revenu de pension annuel imposable prévu. Le logiciel calculera automatiquement le revenu mensuel prévu sur la base du revenu annuel entré. Entrez les pensions à cotisations déterminées dans la section régimes immobilisés.

Indice (% d’inflation): Si le revenu de pension offre d’indexation, entrez l’indexation attendue comme un pourcentage d’inflation. Par exemple, si l’inflation est entrée à 3% et vous saisissez 50% dans ce champ, le logiciel prendra une augmentation de 1,5% par année, une fois le revenu commence. Avant la retraite, le logiciel indexera le revenu de pension prévue à 100% de l’inflation.

Commencer à: Sélectionnez ‘retraite’ de la liste déroulante pour que le revenu de pension commence à la retraite, ou sélectionnez âge pour établir un âge spécifique.

Survivant (%): Certaines pensions offrent une prestation au survivant qui permet de transmettre une partie du revenu à un conjoint survivant au cas du décès de client. Saisissez la prestation au survivant comme un pourcentage du revenu total. Le logiciel a besoin de cette information pour calculer correctement la valeur du capital humain d’un client.

Besoin d'aide supplémentaire avec ce sujet?
Contact Razor Support

Était-ce utile?

Oui Non
Vous avez indiqué que ce sujet ne vous a pas été utile ...
Pouvez-vous SVP laisser un commentaire nous disant pourquoi? Merci!
Merci pour vos commentaires.