Cette mise à jour introduit une nouvelle fonctionnalité dans l’outil de Génération de Processus Alimentée par IA, permettant aux utilisateurs de créer et d’associer efficacement des éléments clés aux processus générés. Les utilisateurs peuvent désormais sélectionner parmi plusieurs éléments, tels que les rôles, les actifs, les règles, les contrôles, les risques, les KPI et les documents. L’IA crée automatiquement ces objets et établit les connexions nécessaires, simplifiant ainsi le flux de travail et réduisant l’entrée manuelle.
De plus, le système IA prend désormais en charge la réutilisation des associations existantes lors de la génération d’un processus, éliminant ainsi le besoin de créer de nouvelles associations à chaque fois.
Comment ça fonctionne
- Suivez les étapes standard pour générer un processus.
- À l’étape de la demande, localisez le menu déroulant Associations où vous pouvez choisir une ou plusieurs associations parmi Rôles, Actifs, Règles, Risques, Contrôles, KPIs et Documents. Les rôles sont sélectionnés par défaut.
- Lors de la génération du processus, l’IA créera automatiquement les objets sélectionnés et les associera aux processus générés et aux objets de flux.
Pour plus d’informations sur la fonctionnalité de génération de processus alimentée par IA, veuillez cliquer ici.
Pour apprendre à configurer l’IA dans votre système EPC, veuillez cliquer ici.
Laissez votre avis sur ce sujet.