Cette fonctionnalité permet aux organisations de personnaliser les préfixes pour les numéros de série système (SSN) des objets nouvellement créés en fonction de leurs sous-types attribués. Les administrateurs système peuvent configurer des préfixes pour les sous-types d’objets définis par l’utilisateur et les sous-types d’objets par défaut, permettant ainsi une approche adaptée à l’identification et à la catégorisation des objets.

Fonctionnement

Cette fonctionnalité opère de la même manière que le SSN, mais utilise des préfixes de sous-type personnalisés fournis par les administrateurs système au lieu des préfixes de type d’objet par défaut (par exemple, PROC, DOC, RISK).

Par exemple, si vous avez un sous-type appelé ‘Archive’ avec le préfixe REC, un nouveau document attribué à ce sous-type serait numéroté comme REC-309287. Si le document n’est pas attribué à un sous-type ou est attribué à un sous-type sans préfixe personnalisé, il sera numéroté avec le préfixe par défaut, tel que DOC-309287.

Mise en route

Les administrateurs système peuvent ajouter des préfixes SSN lors de la modification ou de la création de sous-types dans la section Admin Système sous l’onglet Attributs. Saisissez le préfixe souhaité dans le champ Préfixe SSN.

Désormais, les nouveaux objets attribués à ces sous-types afficheront le préfixe personnalisé dans leur SSN.

Réaction

Était-ce utile?

Oui Non
Vous avez indiqué que ce sujet ne vous a pas été utile ...
Pouvez-vous SVP laisser un commentaire nous disant pourquoi? Merci!
Merci pour vos commentaires.

Laissez votre avis sur ce sujet.

SVP ne pas utiliser pour des questions de support technique.
Visit the Support Portal

Valider