Cette fonctionnalité permet aux organisations de personnaliser les préfixes pour les numéros de série système (SSN) des objets nouvellement créés en fonction de leurs sous-types attribués. Les administrateurs système peuvent configurer des préfixes pour les sous-types d’objets définis par l’utilisateur et les sous-types d’objets par défaut, permettant ainsi une approche adaptée à l’identification et à la catégorisation des objets.

Fonctionnement

Cette fonctionnalité opère de la même manière que le SSN, mais utilise des préfixes de sous-type personnalisés fournis par les administrateurs système au lieu des préfixes de type d’objet par défaut (par exemple, PROC, DOC, RISK).

Par exemple, si vous avez un sous-type appelé ‘Archive’ avec le préfixe REC, un nouveau document attribué à ce sous-type serait numéroté comme REC-309287. Si le document n’est pas attribué à un sous-type ou est attribué à un sous-type sans préfixe personnalisé, il sera numéroté avec le préfixe par défaut, tel que DOC-309287.

Mise en route

Les administrateurs système peuvent ajouter des préfixes SSN lors de la modification ou de la création de sous-types dans la section Admin Système sous l’onglet Attributs. Saisissez le préfixe souhaité dans le champ Préfixe SSN.

Désormais, les nouveaux objets attribués à ces sous-types afficheront le préfixe personnalisé dans leur SSN.

Besoin d'aide supplémentaire avec ce sujet?
Visit the Support Portal

Merci pour vos commentaires.