Nous avons introduit un nouveau cycle d’attestation qui suit le cycle d’approbation et précède la publication de l’objet.

Dans le cycle d’attestation, les utilisateurs associés à l’objet par le biais des valeurs RASCI-VS définies recevront une tâche d’attestation en attente. Ce cycle garantit que tous les utilisateurs clés sont informés des nouvelles modifications avant leur publication.

Comment configurer le cycle d’attestation

  1. Activez le cycle en mettant à jour le champ ENABLE_ATTESTATION de ‘false’ à ‘true’ dans les paramètres Avancés.
  2. Par défaut, les utilisateurs Vérificateur (V) effectueront l’attestation. Pour changer cela, modifiez le paramètre RASCIVS_ATTESTATION pour Responsible, Accountable, Support, Consulted, Informed, et/ou Signatory.
  3. Lorsqu’un objet est marqué comme approuvé, la tâche d’attestation sera automatiquement envoyée aux utilisateurs concernés.
    • L’attestation ne peut pas être initiée indépendamment ou en dehors d’un cycle d’approbation. Si aucun cycle d’approbation n’est en place, aucune tâche d’attestation ne sera déclenchée.

Pour plus d’informations sur le cycle d’attestation, veuillez cliquer ici.

Réaction

Était-ce utile?

Oui Non
Vous avez indiqué que ce sujet ne vous a pas été utile ...
Pouvez-vous SVP laisser un commentaire nous disant pourquoi? Merci!
Merci pour vos commentaires.

Laissez votre avis sur ce sujet.

SVP ne pas utiliser pour des questions de support technique.
Visit the Support Portal

Valider