Le processus “Develop job description” a été soumis à un cycle d’approbation lorsque vous l’avez modifié et associé à un document. Vous avez reçu une notification vous informant que vous avez un processus à examiner.

Voyons maintenant comment cette approbation a impacté vos widgets sur votre page d’accueil. Vous pourrez également voir le document que nous avons téléchargé ainsi que les processus et rôles attribués à votre rôle.

  1. Cliquez sur l’icône pour accéder à votre page d’accueil. Votre page d’accueil devrait ressembler à ceci. Sous le widget “Mes actions”, vous trouverez le processus que vous devez approuver.
  2. Pour voir le même contenu exact, vous devez avoir les mêmes widgets que sur la capture d’écran précédente. Pour ajouter de nouveaux widgets, accédez à la boîte ‘Gérer les widgets’ et choisissez la boîte “Gestionnaire de tableau de bord”.
  3. Une nouvelle fenêtre sera générée où vous pourrez choisir les widgets que vous souhaitez ajouter à votre page d’accueil, puis cliquez sur ‘ajouter’ pour les ajouter.
  1. Personnalisons un widget. Accédez à la boîte du widget “Mes actions en attente” et choisissez “Paramètres” dans le menu déroulant. Une fenêtre sera générée où vous pourrez personnaliser le widget.
  2. Accédez à la liste déroulante “Sélectionner des actions”, choisissez “Approbation” et cliquez sur Enregistrer les modifications.
  3. Votre widget “Mes actions en attente” devrait maintenant ressembler à ceci.

Besoin d'aide supplémentaire avec ce sujet?
Visit the Support Portal

Merci pour vos commentaires.