Maintenant que vos objets BPMN sont liés entre eux, vous devez ajouter des intrants ou des extrants. Ceux-ci définissent le flux de travail entre les formes à l’intérieur d’un processus. Elles représentent les entrées nécessaires pour démarrer une activité et les sorties produites une fois que l’activité est terminée.

Ajouter des matériaux au processus

  1. Sélectionnez le sous-processus ‘Develop job description;’ accédez à la Vue de diagramme, et cliquez sur le bouton ‘Éditer’ pour accéder à l’éditeur de diagramme.
  2. Cliquez sur une transition (flèche) dans la carte de processus, faites un clic droit dessus. Un menu déroulant sera généré où vous choisirez la boîte Intrant ou Extrant.
  3. Une fenêtre sera générée où vous saisirez le nom de l’intrant/extrant : ‘Description de poste,’ et le sélectionnerez.
  4. L’intrant/extrant sera désormais dans un tableau. Cliquez sur l’icône pour saisir son état, qui est ‘Existe,’ puis cliquez sur le bouton ‘Terminé’ pour terminer la création.
  5. L’intrant/extrant sera désormais affiché au-dessus de la transition dans la carte de processus. Cliquez sur ‘Sauvegarder et fermer’ pour enregistrer les modifications apportées et quitter le mode d’édition.

Réaction

Était-ce utile?

Oui Non
Vous avez indiqué que ce sujet ne vous a pas été utile ...
Pouvez-vous SVP laisser un commentaire nous disant pourquoi? Merci!
Merci pour vos commentaires.

Laissez votre avis sur ce sujet.

SVP ne pas utiliser pour des questions de support technique.
Visit the Support Portal

Valider