Après avoir sélectionné un document et un modèle, les utilisateurs seront redirigés vers la page d’analyse (Parse). Les utilisateurs qui ont choisi de créer un nouveau modèle devront commencer à baliser le document depuis le début. Le balisage est le processus d’identification du texte du document et de son association aux objets EPC afin que, lorsque le document est exporté, les bons objets et hiérarchies EPC soient créés dans votre système EPC.
Les utilisateurs peuvent choisir de :
Balisage d’objets
Il est recommandé de baliser l’intégralité du texte en tant qu’objets. Les objets partiellement balisés peuvent entraîner des erreurs lors de l’exportation des données.
Exemple sur la façon de baliser le texte :
Texte original
Dans cet exemple, les numéros de séquence ont été marqués séparément et juste avant les noms d’objet. Il est important de taguer toute la description de l’objet mais en évitant toujours de taguer des espaces inutiles.
L’image suivante représente à quoi ressemble un mauvais balisage qui peut entraîner des erreurs de données. Dans cet exemple, les numéros de séquence sont fusionnés avec les noms d’objets et les espaces inutiles sont marqués à la fin du paragraphe.
Exemple sur la façon de baliser correctement les cellules d’un tableau pour l’analyse :
L’utilisateur ne peut baliser que la première ligne de cellules
Après avoir cliqué sur Parse, toutes les tables avec la même structure seront étiquetées en conséquence de ce qui a été indiqué dans la première ligne
Laissez votre avis sur ce sujet.