Le processus “Develop job description” a été soumis à un cycle d’approbation lorsque vous l’avez modifié et associé à un document. Vous avez reçu une notification vous informant que vous avez un processus à examiner.
Voyons maintenant comment cette approbation a impacté vos widgets sur votre page d’accueil. Vous pourrez également voir le document que nous avons téléchargé ainsi que les processus et rôles attribués à votre rôle.
- Cliquez sur l’icône
pour accéder à votre page d’accueil. Votre page d’accueil devrait ressembler à ceci. Sous le widget “Mes actions”, vous trouverez le processus que vous devez approuver.
- Pour voir le même contenu exact, vous devez avoir les mêmes widgets que sur la capture d’écran précédente. Pour ajouter de nouveaux widgets, accédez à la boîte ‘Gérer les widgets’ et choisissez la boîte “Gestionnaire de tableau de bord”.
- Une nouvelle fenêtre sera générée où vous pourrez choisir les widgets que vous souhaitez ajouter à votre page d’accueil, puis cliquez sur ‘ajouter’ pour les ajouter.
- Personnalisons un widget. Accédez à la boîte
du widget “Mes actions en attente” et choisissez “Paramètres” dans le menu déroulant. Une fenêtre sera générée où vous pourrez personnaliser le widget.
- Accédez à la liste déroulante “Sélectionner des actions”, choisissez “Approbation” et cliquez sur Enregistrer les modifications.
- Votre widget “Mes actions en attente” devrait maintenant ressembler à ceci.
Laissez votre avis sur ce sujet.