Dans les paramètres système avancés, les administrateurs peuvent activer l’harmonisation des associations de données et définir la valeur d’harmonisation par défaut.
Voir (insérer une section gel) pour plus d’informations.
Pour activer l’harmonisation des associations de données
1. Recherchez la clé intitulée ENABLE_HARMONIZATION. Pour modifier la valeur de la clé, cliquez sur l’icône en forme de crayon à l’extrême droite.
2. Modifiez la valeur en * true * pour activer et * false * pour désactiver la fonctionnalité.
3. Cliquez sur Copier le lien et appliquer les modifications pour enregistrer les paramètres.
Pour changer la valeur d’harmonisation par défaut
1. Recherchez la clé intitulée HARMONIZATION_CONTROL_DEFAULT. Pour modifier la valeur de la clé, cliquez sur l’icône en forme de crayon à l’extrême droite.
2. Les valeurs acceptables pour cette clé sont:
- low: il s’agit de la valeur par défaut de l’EPC. Cette valeur correspond à “Low Control”. Les modifications apportées aux versions d’association sont toujours synchronisées automatiquement pour toutes les publications majeures ou mineures.
- modéré: Cette valeur correspond à “Contrôle modéré”. Les modifications apportées aux versions d’association ne sont automatiquement synchronisées que pour les publications mineures. Toutes les publications majeures d’une association marqueront le sujet désigné comme étant un contrôle modéré périmé.
- high: cette valeur correspond à “High Control”. Les modifications apportées aux versions d’association ne sont jamais automatiquement synchronisées, qu’il s’agisse de publications majeures ou mineures. Toute publication d’une association marquera le sujet désigné comme étant à haut contrôle obsolète.
3. Cliquez sur * Copier le lien et appliquer les modifications * pour enregistrer les paramètres.
Laissez votre avis sur ce sujet.