Les ressources représentent les employés spécifiques qui travaillent pour une organisation commerciale. Elles sont également associées à des utilisateurs EPC spécifiques et à des rôles au sein de l’organisation.
Importons maintenant votre utilisateur EPC et attribuons-le au rôle de ‘HR Manager.’
- Accédez au module Organisation, puis accédez à la Vue des détails de l’unité organisationnelle ‘human resources.’
- Accédez à la boîte ‘Nouveau’ sur la barre d’outils, et sélectionnez Importer des utilisateurs dans le menu déroulant.
- Une fenêtre sera générée expliquant que tous les utilisateurs ayant accès à l’environnement seront importés en tant que ressources. Cliquez sur le bouton ‘Import’ pour importer votre utilisateur dans l’unité des ressources humaines.
- La prochaine fenêtre générée affichera le nombre d’utilisateurs EPC qui ont été importés avec succès dans l’unité organisationnelle en tant que ressources. Dans ce cas, seul votre utilisateur a été importé. Cliquez sur le bouton OK.
- Maintenant que votre utilisateur EPC a été importé avec succès en tant que ressource, attribuons votre ressource à un rôle. Accédez à la Vue de liste de l’unité organisationnelle ‘Human resources’ et sélectionnez votre nom.
- En cliquant sur le nom de votre ressource, vous serez redirigé vers la page des détails du rôle. Cliquez sur le bouton Éditer pour associer un rôle.
- Sous la section ‘Quels rôles sont effectués par cette ressource ?’, tapez ‘Hiring manager’ et sélectionnez-le dans la liste. Le rôle sera maintenant dans un tableau. Cliquez sur ‘sauvegarder et fermer’ pour enregistrer les modifications apportées à la ressource.
Laissez votre avis sur ce sujet.