Les cycles d’approbation impliquent souvent plusieurs individus avant que des changements puissent être mis en œuvre. C’est souvent le cas pour les activités commerciales sujettes à des changements qui peuvent affecter plusieurs rôles et ressources différents, nécessitant leur consentement avant tout changement. Ces cycles d’approbation peuvent varier en fonction de l’organisation et de l’importance de la demande. Ainsi, l’EPC prend en charge à la fois les cycles d’approbation parallèles et séquentiels (en série).

Assigner des approbateurs aux processus

Avant qu’un changement ne soit appliqué à un processus, il doit d’abord être approuvé. Dans ce scénario, le ‘HR manager’ examinera les changements apportés au processus, puis approuvera ou rejettera les modifications. Le ‘Hiring manager’ examinera ensuite également les modifications apportées au processus, puis approuvera ou rejettera les changements. Les deux rôles reçoivent des e-mails automatiques et des notifications les informant qu’ils doivent approuver un processus.

  1. Accédez à la Vue des détails du processus ‘Develop Job Description.’
  2. Cliquez sur la boîte ; choisissez ‘Approbation’ dans le menu déroulant généré.
  3. Une fenêtre sera générée vous permettant d’assigner le cycle d’approbation du processus. Sélectionnez le type d’approbation ‘En série’.

  1. Maintenant, vous sélectionnerez les approbateurs. Tapez le nom du rôle dans le champ ‘Sélectionner les approbateurs’, puis sélectionnez le rôle en tant qu’approbateur. Commencez par le ‘HR manager’, suivi du ‘Hiring manager’.
  2. Les deux approbateurs seront maintenant affichés dans une liste numérotée. Les chiffres indiquent l’ordre du cycle d’approbation. Cliquez sur le bouton ‘Sauvegarder’ pour enregistrer le cycle d’approbation pour le processus.

Réaction

Était-ce utile?

Oui Non
Vous avez indiqué que ce sujet ne vous a pas été utile ...
Pouvez-vous SVP laisser un commentaire nous disant pourquoi? Merci!
Merci pour vos commentaires.

Laissez votre avis sur ce sujet.

SVP ne pas utiliser pour des questions de support technique.
Visit the Support Portal

Valider