Dans le formulaire Définir l’élément de vérification des exigences, les utilisateurs peuvent créer un nouvel élément pour la liste de contrôle.

  1. Liste de contrôle n° : Il s’agit d’un champ numérique qui permet aux utilisateurs de saisir l’ordre d’affichage de l’élément de la liste de contrôle. Il s’agit d’un champ obligatoire. Il détermine l’ordre dans lequel l’élément apparaît dans la liste de contrôle.
  2. Question : TIl s’agit d’un champ de texte enrichi qui permet aux utilisateurs de saisir la question ou la déclaration à présenter dans la liste de contrôle.
  3. Type de réponse : Il s’agit d’un champ déroulant à sélection unique qui affiche une liste de types de réponses. Il s’agit d’un champ obligatoire. Il permet aux utilisateurs de sélectionner le format de réponse approprié pour la question.
    • Types de réponse : Vrai/Faux, Choix multiples, Valeur de texte, Oui/Non, Réussite/Échec.
      • Si Choix multiples est sélectionné, les champs suivants s’afficheront :
  4. Ce contrôle sera-t-il validé ? : Il s’agit d’un bouton radio qui permet aux utilisateurs de sélectionner une seule option parmi un ensemble d’options mutuellement exclusives. Il s’agit d’un champ obligatoire. Les utilisateurs peuvent choisir si l’élément de la liste de contrôle sera ou non validé.
    • Si Oui est sélectionné, les utilisateurs doivent fournir la bonne réponse à la question en fonction du format de réponse sélectionné.
      • Détails de validation basés sur les formats de réponse
        • Pour le format Vrai/Faux, le champ suivant est révélé :

        • Pour le format Choix multiple, les champs suivants sont affichés :

        • Pour le format Valeur de texte, le champ suivant est révélé :

        • Pour le format Oui/Non, le champ suivant est révélé :

        • Pour le format Réussite/Échec, le champ suivant s’affiche :
  5. Sauvegarder et retourner : Ce bouton permet aux utilisateurs d’enregistrer l’élément de la liste de contrôle et de revenir au formulaire Nouvelle exigence.
  6. Sauvegarder et nouveau : Ce bouton permet aux utilisateurs d’enregistrer l’élément de la liste de contrôle et d’ouvrir un autre formulaire pour créer un autre élément de la liste de contrôle.

Réaction

Était-ce utile?

Oui Non
Vous avez indiqué que ce sujet ne vous a pas été utile ...
Pouvez-vous SVP laisser un commentaire nous disant pourquoi? Merci!
Merci pour vos commentaires.

Laissez votre avis sur ce sujet.

Valider