Dans les sections du manuel qui suivent, nous approfondirons les formulaires et les flux de travail de l’application Audit.

Généralement, les workflows de l’application Audit peuvent être divisés en quatre surensembles :

  1. Définir les preuves et les tests

Ce flux de travail se compose de deux étapes principales : Définir une exigence de preuve and Définir un test.

  1. Définir les exigences

Ce flux de travail se compose de deux étapes principales : Définir une nouvelle exigence et Sélectionner un test. Les deux étapes sont accomplies dans le formulaire Nouvelle exigence.

  1. Définir les audits

Ce flux de travail se compose de trois étapes principales : Nouvelle définition d’audit, Examiner la définition d’audit, et Modifier la définition d’audit.

** Bien que le formulaire Modifier la définition d’audit fasse partie du flux de travail, il n’est émis que si la définition d’audit est rejetée par le réviseur.

  1. Planifier et exécuter des audits

Ce flux de travail se compose de sept étapes principales : Nouveau plan d’audit, Planifier l’audit, Attribuer un ou des auditeurs, Attribuer un ou plusieurs collecteurs, Confirmer l’horaire, Exécuter l’audit, et Examiner et approuver les résultats d’audit.

** Bien que le formulaire Attribuer un ou plusieurs collecteurs asse partie du workflow, il n’est émis que si une exigence d’audit est liée à un test.
** De même, le workflow Collecter des preuves (décrit plus en détail ci-dessous) n’est inclus dans ce workflow que si une exigence d’audit est liée à un test.

Le workflow Planifier et exécuter les audits englobe deux autres workflows :

Réaction

Était-ce utile?

Oui Non
Vous avez indiqué que ce sujet ne vous a pas été utile ...
Pouvez-vous SVP laisser un commentaire nous disant pourquoi? Merci!
Merci pour vos commentaires.

Laissez votre avis sur ce sujet.

Valider