Pour rationaliser la phase de collecte de preuves du workflow Planifier et exécuter les audits, nous avons ajouté une nouvelle fonctionnalité qui permet aux collecteurs de preuves de soumettre leurs éléments de preuve par petits lots spécifiques aux tests.


Composantes et considérations clés de la tâche


Pour prendre en charge la soumission par lots, nous avons appliqué certaines améliorations au formulaire Collecter des preuves.

  1. Statut de la soumission

Une nouvelle colonne a été ajoutée à la grille, indiquant l’état de soumission de chaque élément de preuve. Il comporte une case à cocher qui est automatiquement cochée si l’élément de preuve a été soumis pour examen, et qui reste décochée s’il n’a pas encore été soumis.

  1. Sélection des tests et soumission des preuves

De plus, un nouveau champ déroulant à sélection multiple a été ajouté au formulaire, permettant aux utilisateurs de sélectionner le(s) test(s) spécifique(s) pour lesquels ils souhaitent soumettre des preuves. En choisissant le(s) test(s) souhaité(s) dans la liste déroulante et en cliquant sur le bouton Soumettre les preuves pour les tests sélectionnés, les collecteurs de preuves peuvent envoyer le lot correspondant au collecteur de preuves principal pour examen.

  1. Achèvement de la tâche

Une fois le dernier test soumis, soit dans le cadre d’un lot, soit dans le cadre de la soumission de toutes les preuves, la tâche Collecter des preuves est considérée comme terminée et n’apparaîtra plus dans le dossier Tâches en attente du collecteur de preuves.

Réaction

Était-ce utile?

Oui Non
Vous avez indiqué que ce sujet ne vous a pas été utile ...
Pouvez-vous SVP laisser un commentaire nous disant pourquoi? Merci!
Merci pour vos commentaires.

Laissez votre avis sur ce sujet.

Valider