Reel-Scout™ version 10 peut enregistrer les lieux particuliers qui ont été utilisés pour le projet. Les nouveaux utilisateurs peuvent confondre la possibilité de recommander des lieux dans les paquets avec l’enregistrement réel des lieux particuliers utilisés par le projet ou sur lesquels un tournage a eu lieu. Reel-Scout™ enregistre les deux et aide le bureau du film à évoluer tout au long du cycle de vie du projet.

1. Localiser le Dossier du Projet

Commencez à enregistrer les lieux utilisés par un projet en localisant le dossier du projet soit en utilisant Rechercher un projet ou Parcourir les projets. Pour plus d’informations, voir Parcourir les Projets et Rechercher un Projet Particulier.

Une fois que vous avez localisé votre projet et ouvert la page Aperçu du Projet, cliquez sur l’onglet Lieu Utilisé dans la partie gauche de l’écran.

2. Ajouter un Lieu

Pour ajouter un lieu, commencez à taper le nom du lieu. Pendant que vous tapez, RS10 fera correspondre votre saisie aux lieux qui se trouvent dans la base de données des lieux. Sélectionnez votre lieu dans le menu déroulant en cliquant dessus.

3. Nombre de Jours de Production

Entrez la valeur numérique du nombre de jours pendant lesquels les activités de production seront réalisées dans le lieu que vous avez ajouté.

4. Bouton Ajouter

Lorsque vous avez saisi les informations sur le lieu, cliquez sur le bouton Ajouter. Le même processus peut être répété pour d’autres lieux utilisés dans la production.

Réaction

Était-ce utile?

Oui Non
Vous avez indiqué que ce sujet ne vous a pas été utile ...
Pouvez-vous SVP laisser un commentaire nous disant pourquoi? Merci!
Merci pour vos commentaires.

Laissez votre avis sur ce sujet.

Valider