L’écran Parcourir les Contacts possède plusieurs fonctions qui permettent de trouver rapidement et facilement les bonnes personnes. De plus, vous pouvez modifier les informations des contacts à partir de cette page.

Lorsque vous naviguez dans le Module des Contacts, le chemin de navigation en haut de la page vous aidera à vous rappeler où vous êtes.

Lorsque vous êtes sur la page Parcourir les Contacts, le nom de chaque contact prend une teinte bleue plus foncée lorsque vous le survolez avec le curseur de votre souris. En cliquant sur le nom du contact, vous pouvez afficher ou modifier les informations du contact. En outre, deux symboles vous aident à évaluer rapidement le type de contact que vous consultez. Les contacts de lieu ont un “L” à côté de leur nom, tandis que les contacts de projet sont notés avec un “P”.

Lorsque vous cliquez sur le nom d’un contact, vous serez amené à la page Détails du contact de cette personne.

Les lieux et les projets auxquels le contact est associé apparaissent au bas de la page Détails du contact.

Cet affichage interactif dispose de trois outils de filtrage qui vous permettent de trier rapidement les lieux. De plus, le bureau du cinéma peut prendre des mesures concernant un lieu sur cette page.

1. Rechercher par Ordre Alphabétique

Les contacts sont triés dans la base de données RS10 par nom de famille. En cliquant sur les lettres affichées sur la page Parcourir les Contacts, les contacts dont le nom de famille commence par cette lettre seront affichés. Ces résultats seront triés par ordre alphabétique. En cliquant sur Tout, vous obtiendrez la liste de tous les contacts stockés par ordre alphabétique.

2. Trier les Résultats

La liste des contacts affichés peut être triée par ordre alphabétique par nom de famille et par organisation. Vous pouvez également trier la liste des contacts en fonction de la date de la dernière mise à jour du contact. En cliquant sur Organisation, un triangle apparaîtra à droite de l’en-tête. Cliquez sur le triangle pour faire défiler les listes de contacts par ordre alphabétique et par ordre alphabétique inverse, en fonction du nom de l’organisation.

Vous pouvez également trier la page Parcourir les Contacts en fonction de la date de la dernière mise à jour du contact. Pour ce faire, cliquez sur l’en-tête Mise à Jour. Un triangle bleu apparaîtra à côté de l’en-tête qui vous permettra de basculer entre l’ordre de mise à jour le plus récent et celui le moins récent.

3. Numéro de Page, Sélection Avant/Arrière, de Début et de Fin

En faisant défiler la page vers le bas, vous pouvez utiliser l’outil de navigation de la page. La page Parcourir les Contacts sur laquelle vous vous trouvez actuellement est surlignée en bleu. Vous pouvez choisir de visualiser une page particulière en cliquant sur le numéro de la page sur l’échelle. Le symbole du double triangle vous permettra de déplacer une page vers l’avant ou une page vers l’arrière. Cliquer sur le double triangle avec un symbole de ligne vous amènera à la première ou à la dernière page de la liste. Vous pouvez également sélectionner le nombre de contacts affichés sur chaque page en cliquant sur le chiffre (25, 50 ou 100).

4. Filtrer les Résultats Par

Pour affiner davantage la liste affichée sur la page Parcourir les Contacts, vous pouvez cliquer sur Filtrer les Résultats Par en haut de l’écran.

Cliquez sur Type de Contact pour afficher un menu déroulant personnalisé d’options. Vous pouvez également commencer à taper le type de contact et RS10 affichera les choix correspondants. Si vous devez supprimer un type de contact du champ, il suffit de cliquer sur le “X” à côté de l’entrée. Il n’y a pas de limite au nombre de types de contact que vous pouvez sélectionner.

5. Sélectionner le Menu Déroulant des Actions

Lorsque vous cliquez sur Filtrer les Résultats Par, vous faites également apparaître un champ Sélectionner une Action. Ce champ vous permet d’attribuer des types ou des groupes aux contacts que vous avez sélectionnés à l’aide des cases à cocher de la liste Parcourir les Contacts. En outre, vous pouvez également désaffecter les contacts des groupes à l’aide de ce menu.

Lorsque vous avez choisi une action dans le champ Sélectionner une Action, un deuxième menu déroulant d’options apparaît à droite. Une seule option peut être sélectionnée. Cliquez sur le bouton Aller pour sauvegarder les modifications apportées aux contacts sélectionnés.

Réaction

Était-ce utile?

Oui Non
Vous avez indiqué que ce sujet ne vous a pas été utile ...
Pouvez-vous SVP laisser un commentaire nous disant pourquoi? Merci!
Merci pour vos commentaires.

Laissez votre avis sur ce sujet.

Valider