1. Connexion

L’accès à Reel-Scout™ version 10 (RS10) est facile, et se fait en naviguant sur le portail RS10 de votre bureau du cinéma sur votre navigateur Web. Allez à http://______.reel-scout.com (l’espace vide sera l’acronyme unique de votre bureau du cinéma). Le personnel de Reel-Scout a créé des identifiants d’utilisateur initiaux pour les employés et les entreprises affiliées de votre bureau du cinéma. Entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe et cliquez sur Se Connecter. Une case Se Souvenir de Moi peut être cochée pour sauvegarder vos identifiants de connexion sur votre ordinateur.

a. Mot de Passe Oublié

Si vous avez oublié votre nom d’utilisateur ou votre mot de passe, cliquez sur le lien sous Mot de passe oublié? à droite de l’écran de connexion. On vous demandera d’entrer votre courriel, et RS10 vous enverra vos identifiants d’utilisateur et les informations de réinitialisation de votre mot de passe.

b. Image de Marque du Bureau du Film

RS10 est une application entièrement réactive, basée sur le nuage informatique. Reel-Scout peut être utilisé sur n’importe quel appareil connecté à l’Internet, quelle que soit la taille de l’écran, y compris les ordinateurs de bureau, les ordinateurs portables, les tablettes et les téléphones intelligents. Vous noterez que la marque de votre bureau du cinéma est située dans la partie inférieure gauche de votre écran.

2. Les Six Modules de Reel-Scout


Une fois que vous avez ouvert une session, Reel-Scout™ version 10 offre une variété d’options facilement accessibles. Le menu principal est situé sur le côté gauche de votre écran et comprend les sélections suivantes :

  1. Lieux – Cette sélection de menu permet au personnel du bureau du film de gérer tous les aspects de leur bibliothèque de lieux de tournage. Les informations peuvent être révisées, et des images peuvent être rapidement ajoutées ou mises à jour dans cette zone du RS10.
  2. Contacts – Cette zone stocke les noms des personnes-ressources et leurs informations associées dans un emplacement confidentiel, centralisé et partagé. La fonction Contacts permet aux utilisateurs d’utiliser efficacement un point d’entrée unique pour les contacts qui interagissent, à plus d’un titre, avec leur bureau du cinéma.
  3. Projets – Dans cette sélection de menu, les utilisateurs du bureau du cinéma trouveront les prospects et les productions avec lesquels ils ont travaillé. La zone des projets de RS10 permet de suivre les informations sur la production avec autant ou aussi peu de détails que disponibles ou nécessaires.
  4. Répertoire (en option) – Cette zone consiste en un répertoire complet de tous les services locaux de soutien aux équipes et aux films, en fonction de leurs inscriptions. La liste peut être éditée par le personnel du bureau du film et elle est entièrement consultable par le biais d’une fenêtre de recherche en haut de la page.
  5. Tourisme (en option) – Cette sélection permet aux bureaux du cinéma de maintenir une liste des projets sur lesquels ils ont travaillé. En cliquant sur le titre de la production, on peut voir les détails, les lieux de tournage et les plans fixes du film. Cette nouvelle fonction permet aux bureaux du cinéma de produire des informations utiles afin d’évaluer les opportunités offertes en matière de tourisme cinématographique et télévisuel.
  6. Jurisdictions (en option) – Cette option de menu dévoile une liste consultable d’autorités avec lesquelles un bureau du cinéma peut interagir.
  7. Admin – L’option du menu d’administration permet aux administrateurs des bureaux du cinéma de contrôler les autorisations d’accès à leur plate-forme RS10.
  8. Aide – Cette sélection de menu comprend une collection cliquable de sujets et de ressources, ainsi qu’une section FAQ pour traiter des questions courantes.

Réaction

Était-ce utile?

Oui Non
Vous avez indiqué que ce sujet ne vous a pas été utile ...
Pouvez-vous SVP laisser un commentaire nous disant pourquoi? Merci!
Merci pour vos commentaires.

Laissez votre avis sur ce sujet.

Valider