Ajouter de nouveaux dossiers Jurisdictions à votre base de données Reel-Scout™ version 10 est simple. Pour commencer le processus, accédez au module RS10 approprié en cliquant sur Juridictions dans la barre de menu principale. Ensuite, cliquez sur Ajouter dans le sous-menu Juridictions sur le côté gauche de votre écran.

1. Ajouter une Nouvelle Juridiction

Cliquer sur Ajouter dans le sous-menu Juridictions vous amènera à la page Ajouter une Juridiction. Bien que le fait de remplir le plus grand nombre de champs possible rende le dossier plus complet, il n’y a que deux éléments de données obligatoires à ajouter pour qu’une juridiction soit ajoutée à votre base de données RS-10 : Nom de la Juridiction/Autorité Compétente et Type.

a. Nom de la Juridiction/l’Autorité Compétente

Inscrivez dans cette case le nom officiel de la juridiction ou de l’autorité compétente. L’entrée Nom de l’Administration ou de l’Autorité Compétente est obligatoire pour sauvegarder une nouvelle entrée dans la base de données Administrations de RS10.

b. Type

Le type de juridiction ou d’autorité compétente peut être sélectionné à partir de ce menu déroulant. Type est la deuxième entrée obligatoire, et les choix disponibles sont :

  • Communautés Autochtones
  • Ville
  • Comté
  • Fédéral
  • Bureau Régional du Film
  • État

Une seule option peut être choisie.

c. Agence Cadre

De nombreuses autorités juridictionnelles existent dans le cadre d’autres organisations gouvernementales ou privées. Si c’est le cas pour la juridiction que vous ajoutez, inscrivez ici l’Agence Cadre.

d. Téléphone

Le numéro de téléphone de la juridiction ajoutée peut être enregistré ici dans le format standard américain.

e. Courriel

L’adresse électronique de la juridiction ou de l’autorité compétente qui est ajoutée à la base de données de votre bureau du film peut être incluse dans ce champ. Assurez-vous d’utiliser le bon format d’adresse courriel.

f. Liens Internet

Jusqu’à trois sites Web associés à la nouvelle juridiction ou à la nouvelle autorité compétente peuvent être inclus dans les champs Lien Internet. Il n’est pas nécessaire d’inclure “http://” dans l’adresse. RS10 formatera automatiquement l’adresse que vous entrez dans un format utilisable par un navigateur. Assurez-vous d’ajouter une description de chaque lien Internet dans les champs prévus à cet effet.

g. Description

Une description détaillée de l’autorité compétente ou de la juridiction peut être entrée dans le champ Description. Il est possible de saisir jusqu’à 4000 caractères. La taille de cette fenêtre peut être modifiée de manière à ce que tout le texte saisi soit visible. Pour redimensionner la fenêtre, cliquez sur le coin inférieur droit du champ avec le bouton gauche de la souris. Maintenez le bouton gauche de la souris enfoncé pendant que vous faites glisser la fenêtre jusqu’à la taille souhaitée.

h. Commentaire

Les notes du bureau du film concernant la juridiction ou l’autorité compétente peuvent être ajoutées au dossier en utilisant ce champ. La taille de cette fenêtre peut être modifiée de façon à ce que tout le texte saisi soit visible. Pour redimensionner la fenêtre, cliquez sur le coin inférieur droit de la zone avec le bouton gauche de la souris. Maintenez le bouton gauche de la souris enfoncé pendant que vous faites glisser la fenêtre jusqu’à la taille requise.

2. Sauvegarder la Nouvelle Juridiction

Lorsque vous avez terminé d’ajouter des informations à la page Ajouter une Juridiction, cliquez sur le bouton Ajouter.

Lorsque vous cliquez sur le bouton Ajouter, vous serez amené à une nouvelle page Détail de la Juridiction. À partir de cette page, vous pourrez ajouter des Contacts de la Juridiction pour enrichir davantage les informations dans votre base de données.

Réaction

Était-ce utile?

Oui Non
Vous avez indiqué que ce sujet ne vous a pas été utile ...
Pouvez-vous SVP laisser un commentaire nous disant pourquoi? Merci!
Merci pour vos commentaires.

Laissez votre avis sur ce sujet.

Valider