Les données individuelles spécifiques aux contacts peuvent être exportées à partir de Reel-Scout™ version 10 pour être utilisées dans une variété d’autres applications, telles que les logiciels de multi-postage, l’impression d’étiquettes et les rapports.

Avant d’exporter un contact ou un ensemble de contacts, recherchez les contacts que vous souhaitez exporter. Pour plus d’informations, voir Parcourir les Contacts et Rechercher un Contact Particulier.

Exporter les Contacts

Une fois que vous avez trouvé les contacts que vous souhaitez exporter, cliquez sur le lien Exporter Vers une Veuille de Calcul Excel sur la page Parcourir les Contacts.

Une fois que vous avez cliqué sur le lien Exporter Vers la Feuille de Calcul Excel, RS10 ouvrira une boîte de dialogue qui vous demandera de choisir si vous voulez exporter seulement les résultats de votre recherche ou tous les contacts de votre base de données. Cliquez sur la sélection adéquate.

Le téléchargement commencera automatiquement. Une fois le téléchargement terminé, vous pouvez ouvrir la feuille de calcul Excel. Les colonnes sont préformatées et s’expliquent d’elles-mêmes. Vous pouvez maintenant cliquer sur le bouton Fermer dans la boîte de dialogue Exportation des Contacts.

Réaction

Était-ce utile?

Oui Non
Vous avez indiqué que ce sujet ne vous a pas été utile ...
Pouvez-vous SVP laisser un commentaire nous disant pourquoi? Merci!
Merci pour vos commentaires.

Laissez votre avis sur ce sujet.

Valider