L’un des outils les plus puissants dont dispose un bureau du cinéma pour attirer des productions dans sa région est l’incitation financière. Tout incitatif financier offert par votre bureau du cinéma doit être soumis à un processus rigoureux de demande, d’approbation, d’audit et d’attribution. Reel-Scout™ version 10 intègre des fonctions de suivi de ces tâches dans le module Projets.

1. L’onglet Incitatifs

Pour saisir, afficher ou modifier les informations relatives aux incitatifs, commencez par localiser le projet sur lequel vous souhaitez travailler dans le module Projets. Pour plus d’informations, voir Parcourir les projets et Rechercher un Projet Particulier.

Une fois que vous avez localisé le projet qui vous intéresse sur la page Parcourir les Projets, cliquez sur ce projet pour ouvrir l’écran Aperçu du Projet.

Sur l’écran Aperçu du Projet, trouvez et cliquez sur l’onglet Incentifs en dessous du sous-menu sur le côté gauche de la page.

La page Incentifs affichera toute les informations sur le montant proposé du paquet des incitatifs et le progrès de ce paquet tout au long du processus d’attribution.

2. Champs de la Page Incitatifs

a. Statut

L’état actuel de l’ensemble d’incitations peut être sélectionné à partir de ce menu déroulant. Les options disponibles sont les suivantes :

  • Appliqué
  • Reçu
  • Approuvé
  • Attribué
  • Retiré
  • Non qualifié

b. Numéro de Déclaration, Numéro d’Identification d’Impôt Fédéral, Numéro d’Exemption d’Impôt

Ces champs vous permettent de saisir les informations pertinentes pour les déclarations et les taxes.

c. Notes Sur Les Incitatifs

Les notes qui expliquent les détails de l’offre incitative, de l’examen ou du processus d’attribution peuvent être entrées dans ce champ. Jusqu’à 4 000 caractères peuvent être saisis dans cette fenêtre. Pour développer la fenêtre Notes Sur Les Incitatifs, cliquez avec le bouton gauche de la souris dans le coin inférieur droit du champ. En maintenant le bouton gauche de la souris enfoncé, faites glisser la fenêtre jusqu’à la taille souhaitée. La modification de la taille de la fenêtre vous permettra de visualiser tout le texte qui a été saisi simultanément.

d. Boutons Radio

Une série de boutons radio est fournie pour marquer le statut de chaque tâche dans le processus d’attribution des incitatifs. Le statut d’achèvement de la tâche peut être marqué par Oui, Non ou Pas De Choix. Une seule option par ligne peut être sélectionnée.

e. Champs Date

La date à laquelle chaque partie du processus des incitatifs est terminée peut être enregistrée sur la page Incentifs. Chaque champ date comporte un calendrier intégré ; lorsque vous cliquez sur le champ date, un calendrier apparaît dans lequel vous pouvez choisir le mois, la date et l’année appropriés. Vous pouvez également saisir la date manuellement au format MM/JJ/AAAA.

f. Champs Valeur en Dollars

Les champs de valeur en dollars sont conçus pour vous éviter de devoir taper sur le clavier. Vous n’avez qu’à entrer les chiffres ; RS10 formatera automatiquement votre entrée en format “dollar” avec les virgules nécessaires et le symbole de la devise.

g. Bouton Sauvegarder

Lorsque vous avez fini d’entrer les informations sur la page Incentifs, cliquez sur sauvegarder pour conserver les modifications que vous avez apportées. Vous pouvez cliquer sur Annuler en tout temps pour retourner à la page Aperçu du Projet sans sauvegarder les changements qui ont été faits.

3. Garder Confidentielles les Informations Sur les Incitatifs

Votre bureau du film peut souhaiter garder confidentielle les informations sur les incentifs. Si la case à cocher dans le coin supérieur droit du champ d’information sur les incitatifs est cochée, cette information ne pourra pas être consultée en dehors de votre bureau du cinéma.

Réaction

Était-ce utile?

Oui Non
Vous avez indiqué que ce sujet ne vous a pas été utile ...
Pouvez-vous SVP laisser un commentaire nous disant pourquoi? Merci!
Merci pour vos commentaires.

Laissez votre avis sur ce sujet.

Valider