Pour modifier ou supprimer un contact de votre base de données Reel-Scout™ version 10, commencez par localiser le contact que vous voulez modifier. Voir Parcourir les Contacts et Rechercher un Contact Particulier pour plus d’informations.

1. Modifier un Contact

Les informationss du contact peuvent être modifiées de deux façons : En utilisant l’icône Modifier (crayon) sur la page Parcourir les Contacts ou en utilisant l’icône du crayon dans le coin supérieur droit de la page Détails du Contact.

a. Depuis la Page Parcourir les Contacts

La méthode la plus rapide consiste à cliquer sur l’icône du crayon à côté du nom du contact sur la page Parcourir les Contacts.

Cliquer sur l’icône du crayon ouvrira la page Modifier le Contact. Vous pouvez maintenant modifier les informations du contact selon vos besoins. Cliquez sur l’icône Sauvegarder lorsque vous avez terminé. Pour plus d’informations sur les champs que vous pouvez modifier, voir Ajouter un Nouveau Contact.

b. Depuis la Page Détails du Contact

Si vous consultez le contact sur la page Détails du Contact, sélectionnez l’icône Modifier (crayon) sur la barre d’outils dans le coin supérieur droit de votre écran.

Cliquer sur l’icône Modifier ouvrira la page Modifier le Contact. Cliquez sur Sauvegarder lorsque vous avez terminé. Pour plus d’informations sur les champs que vous pouvez modifier, voir Ajouter un nouveau contact.

2. Retirer un Contact

Pour retirer un contact de la base de données, commencez par cliquer sur le nom du contact sur la page Parcourir les contacts. Sur la page Détails du contact, sélectionnez l’icône Supprimer (corbeille) dans la barre d’outils située dans le coin supérieur droit.

Le RS10 vous demandera de confirmer que vous voulez supprimer le contact. Sélectionnez Supprimer pour supprimer définitivement le contact que vous avez sélectionné. Cliquez sur Annuler pour refuser la modification.

3. Copier des Contacts

Si vous avez plusieurs contacts qui ont des informations similaires (telles que le nom de la société ou le numéro de téléphone), il est plus facile de dupliquer un contact que de créer un nouveau contact. Pour copier un contact, commencez par cliquer sur le nom du contact sur la page Parcourir les Contacts. Ensuite, cliquez sur le symbole du doublon dans la barre d’outils dans la partie supérieure droite de votre écran.

Copier votre contact ajoutera un nouveau contact du même nom à votre page Parcourir les Contacts avec devant les mots “Copie De” devant. Vous pouvez utiliser l’icône Modifier (crayon) pour ouvrir la page Modifier un Contact. De là, vous pouvez ajuster les champs obligatoires.

Réaction

Était-ce utile?

Oui Non
Vous avez indiqué que ce sujet ne vous a pas été utile ...
Pouvez-vous SVP laisser un commentaire nous disant pourquoi? Merci!
Merci pour vos commentaires.

Laissez votre avis sur ce sujet.

Valider