Les cycles d’approbation impliquent souvent plusieurs personnes avant que les changements puissent être mis en œuvre. C’est souvent le cas, car les activités commerciales analysées à partir de différents points de vue et sujettes à modification peuvent nécessiter de nombreuses modifications avant de produire un résultat final. En tant que méthode supplémentaire d’examen, le cycle d’approbation précède généralement un cycle d’approbation; les endosseurs collaborent sur une activité commerciale pour générer une version sans erreur d’une activité. De plus, à mesure que le cycle d’endossement progresse, un utilisateur disposant du niveau de sécurité approprié peut arrêter le cycle à tout moment (par exemple, après une itération donnée).

Cycle d’approbation Description
Parallèle Toutes les demandes d’endossement sont envoyées simultanément aux endosseurs. Les parrains choisissent d’approuver ou non un objet spécifié. Le statut de l’approbation d’un objet peut être consulté tout au long du cycle; le cycle peut être arrêté à la discrétion de l’endosseur (s’il dispose des autorisations de sécurité appropriées).
Par exemple. Une demande d’approbation est envoyée simultanément à plusieurs propriétaires de produit avant d’être envoyée pour approbation aux dirigeants de niveau c.

Les modélistes Web peuvent définir un cycle d’approbation pour tous les objets EPC. Le bouton Approbation est disponible dans la barre d’outils sous l’onglet Détails de l’objet.
Les modélistes Web doivent s’assurer qu’ils ont l’autorisation de devenir un modélisateur Web, que leur contenu affiché est défini sur Afficher les dernières en date et que leur outil de modification est le Web.

Suivez les instructions pour définir un cycle d’approbation.

1. Accédez à la section de détails de l’objet. Dans cet exemple, un document

2. Accédez au boîte

3. Un menu déroulant sera généré. Choisissez la case “Endorsement”

4. Vous serez redirigé vers la fenêtre Assign Object Endorsement Cycles.

5. Naviguez jusqu’à “Selectionner des Endosseurs” et sélectionnez un filtre.

6. Saisissez le nom du rôle que vous souhaitez affecter en tant qu’endosseur. Dans les suggestions de recherche, sélectionnez le rôle que vous souhaitez attribuer.

7. Les rôles et / ou ressources affectés en tant qu’endosseurs apparaîtront dans un tableau

8. Sauvegarder le cycle d’approbation

Une fois que l’objet a été approuvé avec succès par les endosseurs du cycle, le modéliste Web pourra “publier l’objet”: https: //www.interfacing.com/help/epc10-webapp/11.5/fr/topic/12 -1-5-8-publish.

Besoin d'aide supplémentaire avec ce sujet?
Visit the Support Portal

Merci pour vos commentaires.