Le tutoriel suivant vous guidera à travers les étapes de base pour créer un modèle de processus simple à l’aide de l’Enterprise Process Center d’Interfacing. Le but du tutoriel est d’illustrer certains concepts de modélisation clés et de vous montrer comment construire correctement un modèle de processus sur l’application Web EPC.
Présentation du modèle
Nous utiliserons l’exemple d’un flux de valeur Recrutement-Embauche comme base pour toutes les exercices. Ce processus décrit toutes les activités exécutées dans le processus de recrutement et d’embauche d’un nouvel employé.
Avant que le processus de recrutement ne puisse commencer, le service des ressources humaines doit vérifier que la description de poste est correctement mise à jour. Une fois cela fait, le poste est publié auprès des employés de l’entreprise ainsi que du grand public. Les candidats sont sélectionnés parmi les candidats, et le responsable des ressources humaines détermine le candidat à embaucher après avoir mené des entretiens d’embauche.
Voici par où commencer: Mise en route
Avertissement
Droits d’auteur © Interfacing Technologies Corporation. Tous droits réservés.
Ce document, ainsi que le logiciel qui y est décrit, est fourni sous licence et ne peut être utilisé ou copié que conformément aux termes d’une telle licence. Le contenu de ce document est fourni à des fins d’information uniquement, et en raison du développement du produit, ces informations peuvent être modifiées sans préavis, et ne doivent pas être interprétées comme un engagement de la part d’Interfacing Technologies Corporation. Interfacing Technologies Corporation n’assume aucune responsabilité pour les erreurs ou inexactitudes qui pourraient apparaître dans cette documentation. Sauf autorisation de ladite licence, aucune partie de cette publication ne peut être reproduite, stockée dans un système de récupération, ou transmise, sous quelque forme ou par quelque moyen que ce soit, électronique, mécanique, d’enregistrement, ou autre, sans la permission écrite préalable d’Interfacing Technologies Corporation.
Tous les logos d’Interfacing Technologies utilisés sont des marques déposées d’Interfacing Technologies Corporation.
Beaucoup des désignations utilisées par les fabricants et les vendeurs pour distinguer leurs produits sont revendiquées comme des marques déposées. Interfacing Technologies a fait tout son possible pour fournir des informations sur les marques de commerce des fabricants et de leurs produits mentionnés dans cette publication. Pour la liste la plus à jour, veuillez vous référer à l’aide en ligne d’Enterprise Process Center.
Laissez votre avis sur ce sujet.