La gouvernance des processus est une caractéristique importante de l’Application Web EPC qui permet une amélioration responsable des items d’affaires, des processus et des activités. La gouvernance des processus fournit divers points de contrôle tout au long du processus d’amélioration des affaires, afin de s’assurer que les personnes responsables sont consultées et signent les améliorations apportées.
Les administrateurs système et les modeleurs EPC, à l’arrière, peuvent assigner des rôles et des ressources en tant qu’approbateurs pour tout item ou procédé dans EPC. Si des changements sont apportés à ces items, les personnes assignées comme approbateurs devront signer (ou “approuver”) le changement préalable avant que la modification puisse être implémentée.
EPC fournit deux types de cycles d’approbation:
- En parallèle
- En série
Dans ces deux cycles d’approbation, les utilisateurs recevront des représentations visuelles des modifications apportées. Les utilisateurs peuvent comparer et contraster le changement proposé avec le statu quo et sélectionner l’alternative qu’ils croient être la meilleure pour l’organisation.
Laissez votre avis sur ce sujet.