Aller à ‘Guide de dépannage’ Aller à ‘Gateway Index’

Le composeur automatique lance un appel d’urgence, sonne, mais n’établit pas la communication.

1º- Vérifier que la ligne est enregistrée dans le système de la société de maintenance et qu’elle n’est pas rejetée par le centre de contrôle.

  • Les systèmes centralisés de gestion des appels d’urgence et les systèmes de test des sociétés de maintenance peuvent exiger que la ligne d’appel entrant soit enregistrée dans le système. Si ce n’est pas le cas, l’appel sera rejeté sans réponse.

2º- Vérifier s’il y a des problèmes au centre de contrôle.

  • Si possible, appelez le numéro de téléphone d’urgence avec un téléphone portable ou contactez le numéro d’assistance technique de l’entreprise pour vous assurer qu’il n’y a pas de problème avec le centre d’appel d’urgence qui reçoit les appels de l’entreprise de maintenance.
  • Programmez le numéro de téléphone du technicien comme numéro d’urgence dans la téléalarme et effectuez un appel d’urgence. Si le composeur automatique réussit à effectuer l’appel, cela indique soit un problème avec le centre d’appels d’urgence de la société de maintenance, soit que les services contractés avec l’opérateur n’autorisent pas les appels vers le numéro d’urgence utilisé par la société de maintenance.