Notre dernière mise à jour introduit une extension de nos capacités d’intelligence artificielle, permettant aux organisations d’aller au-delà de la génération de processus.

Désormais, les utilisateurs peuvent exploiter notre intelligence artificielle pour générer des documents, des risques, des contrôles, des règles, des objets d’organisation et des termes, offrant une solution complète pour gérer divers aspects de leurs opérations.

Nouveautés :

  1. Génération de Documents Word & Wiki
    • Les utilisateurs peuvent désormais générer des documents Word directement dans l’EPC, éliminant ainsi le besoin de naviguer vers une autre plateforme et de créer un document à partir de zéro.
    • Les utilisateurs peuvent également créer des documents Wiki, qui peuvent servir de modèles, de rapports, de directives, ou de tout autre élément nécessaire.

  1. Génération de Risques & Contrôles
    • Automatisez la création de règles et de contrôles pour une génération facile, par exemple, de bibliothèques de risques avec des contrôles associés.
    • Lorsque les utilisateurs créent des risques, l’intelligence artificielle créera des contrôles pertinents pour atténuer les risques et vice versa.

  1. Génération de Règles
    • Définissez des règles et des lignes directrices pour gouverner les processus et les opérations, garantissant ainsi la cohérence et le respect des normes.
  1. Génération de Structures Organisationnelles
    • Créez et optimisez des structures organisationnelles pour les aligner sur les objectifs stratégiques et favoriser l’efficacité opérationnelle.

  1. Génération de Termes
    • Améliorez la clarté au sein de votre organisation avec la gestion de terminologie et de définitions générées par l’intelligence artificielle.

Pour des étapes détaillées sur l’utilisation de cette fonctionnalité, veuillez cliquer ici.

Guide de configuration

Pour commencer, créez et copiez une clé API ChatGPT à partir de votre compte OpenAI. Une fois la clé obtenue, accédez aux Paramètres Avancés de l’EPC :

  • AI_FEATURES_IN_UI : Pour afficher les fonctionnalités dans votre système, saisissez au moins ‘improve’ dans ce champ.
  • CHATGPT_KEY : Collez la clé copiée dans ce champ.
  • CHATGPT_MODEL : Bien que le modèle par défaut disponible dans l’EPC soit 3.5, vous pouvez le modifier en gpt-4 ou tout autre modèle ChatGPT disponible dans ce champ.
  • CHATGPT_NMBR_TOKEN : Spécifiez la limite désirée pour le nombre de tokens (mots) que l’IA générera lorsque l’utilisateur effectuera une demande en saisissant une valeur dans ce champ.
    • Nous recommandons un minimum de 2000 tokens pour des résultats optimaux.

Pour un guide plus complet sur la configuration de toutes nos fonctionnalités d’Intelligence Artificielle, veuillez cliquer ici.

Réaction

Était-ce utile?

Oui Non
Vous avez indiqué que ce sujet ne vous a pas été utile ...
Pouvez-vous SVP laisser un commentaire nous disant pourquoi? Merci!
Merci pour vos commentaires.

Laissez votre avis sur ce sujet.

SVP ne pas utiliser pour des questions de support technique.
Visit the Support Portal

Valider