Parser reconnaît les images .jpg, .jpeg, .png et PDF et peut détecter automatiquement les formes et les positions des objets de flux BPMN, du texte, des transitions, des rôles et des voies. Cela permet aux organisations de télécharger leurs images de graphique de processus existantes et de les exporter automatiquement vers EPC sans avoir à les recréer à partir de zéro dans l’application Web.

Comment commencer:

  1. Téléchargez vos images de processus sur Parser. Vous pouvez en télécharger plusieurs à la fois. Cette opération peut prendre quelques secondes.
  1. Cliquez  pour continuer à la page suivante.
  1. Dans la page suivante, choisir ou créer un modèle. Cette étape n’affecte pas l’analyse. Cliquez sur  pour continuer.
  1. Contrairement au balisage de document, le balisage d’image se fait automatiquement et NE PEUT PAS ÊTRE MODIFIÉ.

  1. Si aucun nom de processus n’est détecté par Parser dans l’image, le processus portera le nom de l’image.

  1. Après analyse de votre image, cliquez sur . Cette opération peut prendre quelques instants.
  1. Notez que le bouton “Exporter” est grisé. Vous ne pouvez exporter une image qu’une seule fois.

  1. Si vous avez téléchargé plusieurs images, accédez au menu déroulant “Current Source(s)” pour changer l’image que vous visualisez. Répétez l’étape précédente d’exportation. Chaque image doit être exportée.

  1. Accédez à votre application Web EPC et actualisez la page.
  1. Le processus sera affiché dans votre arborescence. La mise en page et le flux de la carte seront déterminés par les règles de mise en page automatique d’EPC, il se peut donc qu’elle ne soit pas identique à votre image d’origine.

Limitations et règles actuelles

  • Si vous constatez qu’une image comporte des erreurs d’analyse mineures, ce qui peut se produire avec n’importe quel outil d’IA, vous pouvez facilement la modifier dans l’éditeur de graphique EPC.
  • Nous vous recommandons d’utiliser l’option “Create new objects” dans les Paramètres d’exportation lors de l’analyse d’une image.
  • Si vos objets de flux ne sont pas nommés dans l’image, ils recevront un nom par défaut qui sera modifiable dans l’application Web EPC. S’il y a plusieurs objets de flux sans nom, ils seront numérotés (par exemple passerelle1, passerelle2, etc.).
  • Parser est actuellement formé principalement pour reconnaître les images de cartes de processus horizontales. Bien que les images verticales puissent également être analysées, elles peuvent entraîner un taux d’erreur légèrement plus élevé.

Réaction

Était-ce utile?

Oui Non
Vous avez indiqué que ce sujet ne vous a pas été utile ...
Pouvez-vous SVP laisser un commentaire nous disant pourquoi? Merci!
Merci pour vos commentaires.

Laissez votre avis sur ce sujet.

SVP ne pas utiliser pour des questions de support technique.
Visit the Support Portal

Valider