Les utilisateurs peuvent personnaliser à la fois le type de widget et les items que contiennent le widget. Vous trouverez ci-dessous un tableau répertoriant les types de widgets disponibles pour les utilisateurs finaux ainsi que les items disponibles pour ces widgets.

Les administrateurs système définissent des widgets par défaut pour les utilisateurs en fonction de leurs besoins prévus. Il est toujours recommandé de personnaliser ces widgets en fonction des exigences professionnelles. Les utilisateurs peuvent personnaliser leur:

1. Widget Mes objets
2. Widget Ma performance
3. Widget Mes actions

Les utilisateurs disposent d’une variété de critères et de filtres qui permettent de personnaliser ces Widgets. Lorsque ces filtres sont utilisés et combinés, ils suivent deux règles générales.

Règle Description
ET Les clauses ET permettent aux utilisateurs d’examiner plus en profondeur en fournissant plus de filtres pour les données interrogées.
Le résultat de l’utilisation de filtres avec les clauses ET est que moins de données seront affichées dans le Widget
OU Les clauses OU permettent aux utilisateurs d’examiner les informations avec plus de portée en fournissant aux utilisateurs des données qui répondent à différents critères.
Le résultat de l’utilisation de filtres avec des clauses OU est que plus de données apparaîtront dans le Widget.

Réaction

Était-ce utile?

Oui Non
Vous avez indiqué que ce sujet ne vous a pas été utile ...
Pouvez-vous SVP laisser un commentaire nous disant pourquoi? Merci!
Merci pour vos commentaires.

Laissez votre avis sur ce sujet.

SVP ne pas utiliser pour des questions de support technique.
Visit the Support Portal

Valider