Les unités organisationnelles représentent les différentes directions et services de l’entreprise. Les divisions au sein des départements peuvent se refléter en créant des unités organisationnelles au sein des unités organisationnelles de niveau supérieur. Dans le contexte d’EPC, les unités organisationnelles peuvent être sous un ensemble ou sous d’autres unités en tant que sous-unité. Il peut y avoir plusieurs niveaux d’unités, chacun avec des objets à l’intérieur. Ces objets peuvent être des rôles, des ressources et des actifs.

Les unités organisationnelles contiennent tous les rôles, ressources et actifs utilisés au sein de l’unité. Les modélisateurs Web organisent les unités organisationnelles de la manière la plus appropriée à la structure hiérarchique de l’organisation.

  • Pour des instructions sur la façon de créer un nouvel objet, consultez la section Créer des objets. *

Remplir un formulaire de nouvelle unité d’organisation

  1. Tapez le nom de l’unité d’organisation sur le “Quel est le nom?” champ

Pour cet exemple, le nom de l’unité d’organisation est «Ressources humaines»

  1. Utilisez le et des icônes pour développer et masquer les différentes sections dans chaque onglet de la fenêtre Nouvelle unité organisationnelle. Saisissez les bonnes informations sur l’unité dans chaque section.

i) Pour masquer des sections, cliquez sur icône:

ii) Pour développer des sections, cliquez sur icône:

  1. Cliquez sur le bouton pour créer l’unité organisationnelle

  1. La nouvelle unité organisationnelle “Ressources humaines” est maintenant dans l’arborescence de l’organisation. Cette unité organisationnelle est actuellement un “brouillon”: #404. Pour savoir comment publier des objets d’organisation, cliquez ici

Réaction

Était-ce utile?

Oui Non
Vous avez indiqué que ce sujet ne vous a pas été utile ...
Pouvez-vous SVP laisser un commentaire nous disant pourquoi? Merci!
Merci pour vos commentaires.

Laissez votre avis sur ce sujet.

SVP ne pas utiliser pour des questions de support technique.
Visit the Support Portal

Valider