Si vous utilisez EPC version 9.7 ou plus récente (avec une licence multilingue), veuillez lire ce qui suit pour des informations importantes sur l’importation/l’exportation.

Que se passe-t-il lorsque j’importe un fichier antérieur à la version 9.7 dans un environnement exécutant une version 9.7 (avec une licence multilingue)?

Si le fichier à importer est de type .epc, les données sont importées en utilisant la langue de priorité la plus élevée définie dans le panneau d’administration (la langue par défaut est l’anglais).

  • Comment puis-je importer et exporter mes données d’environnement dans plusieurs langues étant donné que j’ai la version 11 d’EPC (avec une licence multilingue)? *
  • Importation
    Lorsqu’un contenu traduit est importé à partir d’un fichier .epc, les données sont stockées séparément dans la base de données pour chaque langue trouvée. Le contenu s’affiche lorsque la langue appropriée est sélectionnée par la Langue du contenu
  • Exportation
    Tout le contenu des objets dans toutes les langues est enregistré dans le fichier .epc exporté.

Réaction

Était-ce utile?

Oui Non
Vous avez indiqué que ce sujet ne vous a pas été utile ...
Pouvez-vous SVP laisser un commentaire nous disant pourquoi? Merci!
Merci pour vos commentaires.

Laissez votre avis sur ce sujet.

SVP ne pas utiliser pour des questions de support technique.
Visit the Support Portal

Valider