La fonction de délégué dans le cycle de révision permet à l’utilisateur de réaffecter sa tâche pour le cycle en cours. En utilisant la fonctionnalité “Déléguer”, l’endosseur peut choisir une autre ressource pour déléguer sa tâche pour ce cycle.
Si un nouveau cycle de révision commence, l’endosseur d’origine redeviendra l’endosseur et l’endosseur délégué sera retiré de la liste.

1. Cliquez sur bouton

2. Recherchez la ressource à laquelle vous souhaitez déléguer

3. Sélectionnez la ressource que vous souhaitez déléguer à

4. Après avoir cliqué sur la ressource déléguée deviendra un endosseur pour cet objet.

Règles:

  • Un endosseur ne peut pas déléguer une ressource qui a été supprimée ou désactivée
  • Un endosseur ne peut pas déléguer à une ressource qui est déjà dans le cycle d’approbation
  • Un endosseur sélectionne une nouvelle ressource pour la remplacer pour le cycle d’approbation, puis la nouvelle ressource déléguée est réaffectée pour cette instance uniquement.
  • Un endosseur ne peut pas être délégué à une nouvelle ressource après avoir déjà voté
  • L’endosseur précédent ne recevra ni courriels ni notification après que l’utilisateur a délégué sa tâche à la nouvelle ressource.
  • Étant donné que je suis un endosseur et que je suis dans la fenêtre Délégation de tâche du délégué, si je n’ai sélectionné aucune ressource, l’option de sauvegarde est désactivée.
  • Étant donné que je suis un endosseur, lorsque j’ai sélectionné un endosseur et que j’ai ensuite appuyé sur le bouton d’annulation, une fenêtre devrait s’afficher pour me demander si je choisis d’annuler.
  • Étant donné que je suis un endosseur avec un contenu affiché lors de la publication, lorsque je délègue un objet, je ne peux sélectionner mes ressources qu’en fonction de mon profil de contenu affiché.
  • Étant donné que je suis un endosseur dont le contenu affiché est au plus tard, lorsque je délègue un objet, je ne peux sélectionner que mes ressources en fonction du profil de contenu affiché.

Réaction

Était-ce utile?

Oui Non
Vous avez indiqué que ce sujet ne vous a pas été utile ...
Pouvez-vous SVP laisser un commentaire nous disant pourquoi? Merci!
Merci pour vos commentaires.

Laissez votre avis sur ce sujet.

SVP ne pas utiliser pour des questions de support technique.
Visit the Support Portal

Valider