Le widget Mon tableau de risque apporte une grande valeur lorsque les utilisateurs sont responsables ou liés à des tâches et des processus à haut risque. En ajoutant le widgetMon tableau de risque à leur tableau de bord, les utilisateurs ont accès à une distribution en camembert. Il affiche la priorité résiduelle de tous les risques par catégorie. Chaque catégorie peut être cliquée pour accéder à des détails plus spécifiques.

Ce widget fournit des informations visuelles rapides aux utilisateurs, avec les pourcentages de chaque niveau de risque apparaissant sur le graphique.

Pour ajouter le tableau Mes risques, les étapes à suivre sont les suivantes:

Comme tout autre widget, vous commencez par suivre ces étapes: Ajouter des widgets à la page d’accueil
De là, vous pouvez:
1. Cliquez sur Graphiques ou faites défiler vers le bas pour trouver «Mon tableau des risques»

2. Sélectionnez Mon tableau des risques en cliquant sur Ajouter

3. Un message de confirmation apparaîtra

4. Accédez sur votre page d’accueil au Widget nouvellement ajouté

5. Sélectionnez le! {IMAGE-LINK + 4-2-1-1-10e}! icône et cliquez sur Paramètres

6. La page Paramètres vous permet de sélectionner ce que le graphique prendra en considération et afficher, y compris le nom du widget

7. L’option «Attribué à moi en tant que» vous permet de sélectionner le ou les rôles et les ressources que vous souhaitez prendre en considération dans le tableau des risques.

8. Mon RASCI-VS ne peut être sélectionné qu’une fois qu’au moins un rôle a été sélectionné pour l’option «Attribué à moi en tant que». Il vous permet de voir les informations relatives à une responsabilité spécifique qui vous a été confiée ou à plusieurs responsabilités.

9. Une fois que vous avez fait vos sélections, un graphique similaire sera visible sur votre page d’accueil:

10. Vous pouvez cliquer sur chaque couleur du graphique pour accéder à des informations plus spécifiques sur le pourcentage de risque brut. Vous pouvez cliquer sur Retour aux risques pour revenir au graphique précédent.

Réaction

Était-ce utile?

Oui Non
Vous avez indiqué que ce sujet ne vous a pas été utile ...
Pouvez-vous SVP laisser un commentaire nous disant pourquoi? Merci!
Merci pour vos commentaires.

Laissez votre avis sur ce sujet.

SVP ne pas utiliser pour des questions de support technique.
Visit the Support Portal

Valider