Comment ajouter un attribut
1. Accédez à la section d’administration système
2. Sélectionnez l’onglet Attributs sous la section System Admin
3. Pour ajouter un nouvel attribut, sélectionnez le
4. Cela créera une fenêtre contextuelle permettant aux administrateurs système de renseigner les informations appropriées. Ces informations à remplir dépendent du “Type d’attribut” sélectionné. Le “Type d’attribut” sélectionné par défaut est Liste – Sélection Multiple.
- Pour Durée, Numéro et Texte, les informations à ajouter sont la Valeur par défaut, et cochez la case «Est obligatoire» pour rendre le champ obligatoire pour les utilisateurs. La sélection de l’un de ces types d’attributs dépend du contenu de la valeur par défaut.
- Pour Devise, les informations sont les mêmes que celles pour Durée / Nombre / Texte, mais avec l’ajout de l’option pour sélectionner la «Devise par défaut». Dans l’exemple ci-dessous, le nom de l’attribut est «Salary», il s’applique aux objets «Role, Resource» et il s’agit d’une devise USD.
- Pour Liste – Sélection Multiple et Liste – Sélection Unique, les informations comprennent (voir l’image ci-dessous):
A- La possibilité de rendre l’attribut obligatoire
B- La possibilité de réorganiser les différentes valeurs en cliquant, en faisant glisser et en déposant.
C- Le champ pour écrire les valeurs possibles de l’attribut
D- L’option pour sélectionner une valeur par défaut (pour la sélection simple et multiple), ou plusieurs valeurs par défaut (pour la sélection multiple)
E- La possibilité de supprimer une valeur
F- Le bouton “+” pour ajouter plus de valeurs
Pour tous les types d’attributs, il est possible de sélectionner les objets auxquels l’attribut s’applique, en les sélectionnant dans la liste déroulante “Applicable aux objets”.
5. Après avoir saisi les informations appropriées, sélectionnez le et l’attribut sera ajouté à l’EPC.
Laissez votre avis sur ce sujet.