Dans ce module, les utilisateurs peuvent accéder à un rapport d’historique de toutes les formations.
Panneau de Recherche
Tous les champs à l’intérieur du panneau de recherche agissent comme des zones de recherche. Toute valeur saisie à l’intérieur d’entre eux sera, sur demande, recherchée dans la grille et, si possible, récupérée.
- Nom de la Formation : Il s’agit d’un champ de texte qui permet aux utilisateurs de filtrer par le nom de la formation.
- Date de Début : Il s’agit d’un sélecteur de date qui permet aux utilisateurs de filtrer par la date de début.
- Filtrer : Ce bouton filtre les résultats en fonction des critères de recherche saisis.
- Effacer le Filtre : Ce bouton efface les filtres qui ont été utilisés dans la recherche précédente et permet aux utilisateurs de voir à nouveau l’ensemble des données.
Grille
À l’intérieur de la grille, les formations sont organisées par des valeurs dérivées du flux de travail Exécuter les Formations.
- Voir (
) : Ce bouton permet aux utilisateurs de voir une formation.
- En mode visualisation, les utilisateurs ne peuvent apporter aucune modification. Ils sont cependant autorisés à accéder à tous les documents ou cours liés ainsi qu’à accéder/télécharger tous les modèles disponibles.
Laissez votre avis sur ce sujet.