BASE peut être utilisée en mode entièrement manuel. Il est important de noter que le mode automatisé configuré est optimisé pour un fonctionnement le plus efficace. Toutefois, le mode manuel peut être préféré lorsque l’utilisateur expérimente de nouvelles géométries ou de nouveaux paramètres.

Depuis l’écran Home (Accueil), appuyez sur le bouton MANUAL (MANUEL) pour accéder à l’écran Manual Operation Mode (Mode de fonctionnement manuel).

Options du mode manuel

La page 1 est l’écran Manual Operation Mode (Mode de fonctionnement manuel).

Mode de fonctionnement manuel, écran 1

Dans la BASE SR008, il y a 2 pompes, des soufflantes, des réchauffeurs et des vannes de vidange. Chacun de ces éléments peut être contrôlé individuellement.
Les deux pompes doivent être activées pour obtenir une couverture complète de la pulvérisation.

PUMP (POMPE) – Permet d’activer et de désactiver les pompes du système principal.

  • BLOWER – Le bouton BLOWER (SOUFFLANTE) sert à évacuer la vapeur de la chambre.

HEATER (RÉCHAUFFEUR) – Permet de porter les produits dans le réservoir à la température de consigne sélectionnée sur le curseur de contrôle de la température (voir ci-dessous). En mode manuel, le bouton HEATER (RÉCHAUFFEUR) doit être activé pour que la BASE atteigne et maintienne la température souhaitée.
  • DRAIN (VIDANGE) – Sélectionnez le bouton DRAIN (VIDANGE) pour ouvrir la vanne correspondante, puis le bouton PUMP (POMPE) pour vidanger le détergent du réservoir. La vanne arrête automatiquement la vidange lorsque le liquide atteint le capteur de niveau inférieur. Les liquides résiduels restent dans la tuyauterie sous le capteur de niveau inférieur.
  • SPRAY VALVES (VALVES DE PULVÉRISATION) – Les buses de pulvérisation sont activées en appuyant sur les boutons respectifs de SPRAY VALVE (VALVE DE PULVÉRISATION) situés au centre de l’écran.

FAN (VENTILATEUR) – Le bouton FAN (VENTILATEUR) doit être activé pour permettre aux ventilateurs situés dans l’armoire sous le réservoir de maintenir les composants électroniques de la BASE suffisamment froide et d’éviter les dommages dus à la surchauffe. En mode de fonctionnement automatique, le logiciel active automatiquement les ventilateurs pour remplir cette fonction. Les ventilateurs contribuent également au refroidissement du réservoir de détergent.

  • FILL (REMPLISSAGE) – Appuyez sur le bouton FILL (REMPLISSAGE) pour remplir le réservoir de la BASE avec de l’eau douce uniquement. Le robinet de remplissage est doté d’un capteur qui arrête automatiquement le remplissage du réservoir lorsque l’eau atteint le capteur de niveau supérieur. Cette fonction n’est utilisée que lors d’un cycle de nettoyage ou d’un autre cycle hors production.
  • DOSE – Le bouton DOSE (DOSAGE) permet de remplir le réservoir de détergent par l’intermédiaire des Dosatrons. La vanne de dosage arrête automatiquement le dosage lorsque le niveau de détergent atteint le haut du réservoir.
  • Temperature SETPOINT (Température de CONSIGNE) – Permet de choisir le point de consigne de la température du réservoir. En mode manuel, le bouton HEATER (RÉCHAUFFEUR) doit être activé pour que la BASE atteigne et maintienne la température souhaitée.

Réaction

Était-ce utile?

Oui Non
Vous avez indiqué que ce sujet ne vous a pas été utile ...
Pouvez-vous SVP laisser un commentaire nous disant pourquoi? Merci!
Merci pour vos commentaires.

Laissez votre avis sur ce sujet.

SVP ne pas utiliser pour des questions de support technique.
Your feedback will remain private. Click here to Request Technical Support.

Valider