En appuyant sur le bouton PARAMÈTRES, l’utilisateur a accès aux fonctions opérationnelles de base décrites ci-dessous.

Activation des paramètres

Lorsqu’un bouton bascule est enfoncé, un symbole représentatif s’affiche dans le coin inférieur droit.

Auto-Temperature (Température automatique) – La chaleur est un élément important du post-traitement. BASE dispose d’une fonctionnalité intégrée permettant de maintenir le détergent à une certaine température lorsque la machine n’est pas utilisée. Le paramètre AUTO-TEMPERATURE (TEMPÉRATURE AUTOMATIQUE) doit être activé si le réservoir doit être maintenu à une température constante d’un cycle à l’autre. Si le paramètre AUTO-TEMPERATURE (TEMPÉRATURE AUTOMATIQUE) n’est pas activé, le chauffage du réservoir de BASE doit être lancé manuellement pour porter la température au niveau désiré avant de lancer le cycle.

Auto-Level (Niveau automatique) — Lorsque cette option est activée, le niveau du réservoir est contrôlé à un intervalle défini par l’utilisateur. Si le niveau du réservoir passe en dessous d’un niveau prédéfini, le réservoir est automatiquement dosé à 100 %. Un message s’affiche pour en informer l’utilisateur.

Auto-Drain (Vidange automatique) — Lorsque cette fonction est activée, le réservoir se vidange automatiquement après la fin d’un nombre de cycles défini par l’utilisateur.

Advanced Output (Impression avancée) — Lorsque cette option est activée, les données des capteurs supplémentaires s’affichent en rouge sur les différents écrans. Ce mode est utilisé pour le débogage.

Light Stack Test (Test du faisceau lumineux) — En appuyant sur cette touche, le faisceau lumineux s’allume afin que l’utilisateur puisse vérifier que les lumières sont fonctionnelles. Le faisceau lumineux doit être testé au début de chaque quart de travail.

Scheduled Heat-up (Chauffage programmé) — La BASE dispose d’une fonctionnalité intégrée permettant au détergent de chauffer à une certaine température avant l’arrivée de l’opérateur. Le réglage SCHEDULED HEAT UP (CHAUFFAGE PROGRAMMÉ) démarre le processus de chauffage 2 heures avant l’heure cible et continue à maintenir cette température 1 heure après l’heure cible.

Blower Mode (Mode soufflante) — L’utilisateur peut choisir entre le mode de fonctionnement continu et le mode intermittent. Lorsque le mode Continu est choisi, les soufflantes fonctionnent en continu pendant un cycle de fonctionnement. Lorsque le mode Intermittent est choisi, les soufflantes fonctionnent selon une minuterie définie. Le mode Continu permet une meilleure gestion de la vapeur tandis que le mode Intermittent permet à la BASE d’atteindre des températures de consigne plus élevées.

Réaction

Était-ce utile?

Oui Non
Vous avez indiqué que ce sujet ne vous a pas été utile ...
Pouvez-vous SVP laisser un commentaire nous disant pourquoi? Merci!
Merci pour vos commentaires.

Laissez votre avis sur ce sujet.

SVP ne pas utiliser pour des questions de support technique.
Your feedback will remain private. Click here to Request Technical Support.

Valider