Une fois que le mode Auto-Drain ou Auto-Dose (Vidange ou dosage automatique) est activé, l’utilisateur peut régler les paramètres _ Auto-Drain/Dose Configuration (Configuration de la vidange/du dosage automatique)_. Pour accéder aux paramètres, appuyez sur PAGE ARROW (FLÈCHE DE DÉFILEMENT DES PAGES) à partir de l’écran Auto-Temperature Configuration (Configuration de la température automatique).
P(importante bannière prudence). Assurez-vous que le tuyau de vidange est raccordé à un réservoir d’élimination des déchets approprié avant d’activer le mode Auto-Drain (Vidange automatique).
|
Paramètres de configuration du mode vidange/dosage automatique |
Nombre de cycles entre les vidanges automatiques – Permet de définir le nombre souhaité de cycles automatiques qui doivent être exécutés avant le début de la vidange automatique.
Auto-Level Check Wait Time (Délai de contrôle du niveau automatique) – Permet de définir le temps entre les contrôles de niveau pendant un cycle automatique lorsque le niveau automatique est activé. Après la fin d’un cycle automatique, il s’agit du temps pendant lequel le système attend avant d’évaluer le niveau du réservoir. Si le niveau est inférieur au paramètre configurable, le système dose automatiquement à 100 %.
Appuyez sur le bouton orange ⓧ pour quitter n’importe quel écran. Un message de confirmation apparaît.
Laissez votre avis sur ce sujet.