De par sa conception, BASE est entièrement automatique et configuré pour retirer les supports des technologies d’impression 3D suivantes : Modélisation par dépôt en fusion (FDM) BASE est conçu pour utiliser un système automatisé de dispersion à vitesse volumétrique qui peut être configuré selon un besoin opérationnel spécifique.
L’avant de BASE comporte une porte d’accès qui abrite la chambre des pièces. L’enveloppe de la pièce mesure environ 40 po x 27,5 po x 26 po (102 cm x 70 cm x 66 cm). La pièce y est exposée à une combinaison de détergents chimiques par le biais d’un algorithme d’agitation à haut volume et à basse pression afin d’optimiser un besoin spécifique d’après-impression. La porte est équipée d’un système de contrepoids qui la maintient ouverte une fois ouverte, mais il convient de faire preuve de prudence en pénétrant dans la chambre.
P(importante bannière Attention). L’utilisateur doit porter des gants de protection, une blouse de laboratoire et des lunettes de protection à chaque fois qu’il manipule des détergents.
Si l’écran tactile du contrôleur est éteint, appuyez sur le bouton POWER (MARCHE:ARRÊT) pour allumer BASE et attendez que l’écran Home (Accueil) s’affiche.
|
Menu principal |
Pour lancer un cycle, accédez à l’écran Auto Setup (Configuration automatique) (ci-dessous) en appuyant sur le bouton Automated (Automatisé) depuis l’écran Home (Accueil). Il est important de noter que BASE mémorise les paramètres du cycle précédent. Si aucun changement n’est nécessaire, vous pouvez lancer le cycle en appuyant sur le bouton PLAY (LIRE). Si le cycle suivant requiert de nouveaux paramètres, passez en revue les procédures de la section « Auto Setup Controls » (Commandes de la configuration automatique) :https://www.manula.com/manuals/postprocess/base/rev.e/fr/topic/auto-setup-controls.
|
Écran de configuration automatique |
Laissez votre avis sur ce sujet.