Une fois que le mode Auto-Temperature (Température automatique) est activé, l’utilisateur peut régler les paramètres Auto-Temperature Configuration (Configuration de température automatique). Pour accéder aux paramètres, appuyez sur PAGE ARROW (FLÈCHE DE DÉFILEMENT DES PAGES) dans l’écran Settings (Paramètres)_.
|
Paramètres de configuration de la température automatique |
Temp Setpoint (Température de consigne) — +Utilisez la barre de défilement pour régler la température souhaitée du réservoir pour le mode Auto-Temperature (Température automatique).
Temperature Check Wait Time (Délai de contrôle de la température) — Définit le délai entre les contrôles de température en mode Auto-Temperature (Température automatique).
| | Icône de température automatique : elle apparaîtra en bas de l’écran et en gras lorsqu’elle sera active.
Appuyez sur le bouton orange ⓧ pour quitter n’importe quel écran.
Laissez votre avis sur ce sujet.