Entretien de la crépine
La crépine fait référence au filtre grillagé qui est placé sous le support de pulvérisation inférieur et au-dessus du réservoir.
Pour maintenir l’efficacité du processus de la BASE, il est important de maintenir la crépine principale et la crépine d’aspiration du puisard exemptes de matériaux de support et d’autres résidus susceptibles d’obstruer la circulation du détergent dans le système.
Entretien de la crépine |
- La barre de défilement Screen Maintenance Scheduling (Calendrier d’entretien de la crépine) définit le nombre d’heures de fonctionnement de la BASE avant que les filtres ne soient nettoyés. Pour régler le nombre d’heures, appuyez sur le chiffre souhaité ou utilisez les boutons + / –. Une fois les crépines nettoyés, appuyez sur le bouton RESET SCREEN SCHEDULE (RÉINITIALISER LE CALENDRIER D’ENTRETIEN DE LA CRÉPINE) pour réinitialiser le compte à rebours de l’utilisation optimale restante.
- La_Remaining Optimal Usage Gauge (Jauge d’utilisation optimale restante)_ affiche le pourcentage restant de la durée de vie des crépines en heures. À mesure que le temps s’écoule, la jauge passe au jaune puis au rouge lorsqu’il est temps de nettoyer la crépine.
- La crépine d’aspiration située au fond du réservoir doit être nettoyée à chaque accumulation visible de matériau de support. Cette vérification doit être effectuée à chaque fois que la crépine principale est nettoyée.
- Reportez-vous à « Routine Maintenance (Maintenance de routine) » :https://www.manula.com/manuals/postprocess/base/rev.e/fr/topic/routine-maintenance pour plus de détails sur l’entretien de la crépine.
Il est fortement recommandé de nettoyer régulièrement les crépines afin d’assurer le bon fonctionnement de la BASE.
%(Marker-orange) Entretien du Dosatron %
L’écran Dosatron Maintenance (Entretien du Dosatron) est utilisé pour définir la durée de fonctionnement de la BASE avant que le filtre à particules Dosatron (voir ci-dessous) ne soit retiré et nettoyé.
Schéma du Dosatron |
- La barre de défilement Dosatron Maintenance Scheduling (Calendrier d’entretien du Dosatron) est permet de sélectionner le nombre d’heures de fonctionnement que la BASE doit effectuer avant que le filtre à particules Dosatron ne soit entretenu. Pour régler le nombre d’heures, appuyez sur le chiffre souhaité ou utilisez les boutons + / –. Une fois les filtres nettoyées, appuyez sur le bouton RESET SCREEN SCHEDULE (RÉINITIALISER LE CALENDRIER D’ENTRETIEN DU DOSATRON) pour relancer le compte à rebours de l’utilisation optimale restante.
- La_Remaining Optimal Usage Gauge (Jauge d’utilisation optimale restante)_ affiche le pourcentage restant de la durée de vie des crépines en heures. À mesure que le temps s’écoule, la jauge passe au jaune puis au rouge lorsqu’il est temps de nettoyer la crépine.
- Pour plus d’informations, reportez-vous aux instructions relatives au nettoyage du filtre à particules Dosatron dans la section Routine Maintenance (Entretien de routine).
Entretien des raccords
L’écran Fittings Maintenance (Entretien des raccords) est utilisé pour définir la durée de fonctionnement de BASE avant que l’étanchéité des raccords sanitaires ne soit vérifiée.
Entretien des raccords |
La barre de défilement Fittings Maintenance Scheduling (Calendrier d’entretien des raccords) définit le nombre d’heures de fonctionnement de la BASE avant que l’étanchéité des raccords sanitaires ne soit vérifiée. Pour régler le nombre d’heures, appuyez sur le chiffre souhaité ou utilisez les boutons + / -. Une fois les raccords sanitaires resserrés, appuyez sur le bouton RESET FITTINGS SCHEDULE (RÉINITIALISER LE CALENDRIER D’ENTRETIEN DES RACCORDS) pour réinitialiser le compte à rebours de l’utilisation optimale restante. Il est recommandé de régler la minuterie d’entretien des raccords à 1 000 heures.
*Reportez-vous à Routine Maintenance (Entretien de routine) pour plus de détails sur l’exécution du contrôle des raccords.
Laissez votre avis sur ce sujet.