1. Lorsqu’un modélisateur EPC a modifié et modifié un objet et l’a envoyé pour validation, l’utilisateur affecté en tant qu’endosseur recevra une notification dans l’application Web EPC et par courrier électronique. Jusqu’à ce que l’aval soit complété par tout endosseur, arrêté ou annulé par l’auteur, l’objet en question sera dans “En attente”.

2. L’utilisateur peut accéder à son “Endossement en attente” de l’objet spécifique en le sélectionnant dans la notification.

Ou à travers leur widget “Mon action”.
! {IMAGE-LINK + action-widget}!

3. L’utilisateur sera dirigé vers la page de détails de l’objet.

4. Pour développer l’endossement en attente, sélectionnez l’onglet

5. Cela élargira la demande d’approbation en fournissant à l’utilisateur des informations supplémentaires sur le changement proposé.

6. Pour plus de détails concernant un changement d’objet, l’utilisateur peut sélectionner le bouton . Si plus d’informations sont nécessaires “Afficher les modifications”, cliquez sur ici

7. La fonction de délégué dans Endorsement permet à l’utilisateur de réaffecter sa tâche pour le cycle en cours .

8. Après avoir analysé les modifications proposées, l’utilisateur peut soit ou l’amélioration proposée. Une fois que tous les endosseurs ont donné suite à la demande, l’objet passera à la phase suivante du cycle de validation.

9. Une fois approuvé, l’objet ne sera pas automatiquement publié ni envoyé pour approbation, cela devra être fait manuellement.

Règles

  • S’il n’y a pas de cycle d’approbation et d’approbation, en tant qu’utilisateur, je peux directement publier
  • S’il n’y a pas de cycle d’approbation et s’il existe un cycle d’approbation lorsque j’édite une nouvelle version d’un objet, je dois passer à un cycle d’approbation avant de publier.
  • S’il y a un cycle d’approbation et aucun cycle d’approbation lorsque j’édite une nouvelle version d’un objet, je dois passer par un cycle d’approbation avant la publication.
  • S’il existe une liste d’endosseurs et une liste d’approbateurs, l’utilisateur ne visualisera le bouton “envoyer pour approbation” qu’après que le cycle d’endossement soit arrêté ou terminé.
  • Si un cycle d’endossement est en cours, l’option de modification est verrouillée jusqu’à ce que le cycle soit arrêté, complété ou annulé
  • Si un utilisateur a annulé un cycle d’endossement, l’objet de la révision en cours doit être renvoyé en cours, conserver la même version.
  • Si un endosseur n’a pas d’écriture modifier lorsqu’il clique sur la case En attente d’approbation, il ne devrait pas voir le bouton d’arrê

Réaction

Était-ce utile?

Oui Non
Vous avez indiqué que ce sujet ne vous a pas été utile ...
Pouvez-vous SVP laisser un commentaire nous disant pourquoi? Merci!
Merci pour vos commentaires.

Laissez votre avis sur ce sujet.

SVP ne pas utiliser pour des questions de support technique.
Visit the Support Portal

Valider