Un objet peut passer par plusieurs cycles d’approbation avant d’être publié ou envoyé pour approbation. La raison d’utiliser cette fonctionnalité comme un endosseur est de voir la différence entre la dernière version et la dernière version qu’ils ont révisé sur un objet. Un objet peut réussir un cycle d’endossement de deux façons. La première est que tous les endosseurs agissent sur le cycle d’endossement en fournissant leur contribution ou la seconde est de demander à l’auteur d’arrêter le cycle d’endossement. Dans les deux cas, les endosseurs pourraient ne pas se rappeler quels changements se sont produits s’il y avait plusieurs cycles entre lesquels l’utilisateur a été retiré de la liste des endosseurs et ajouté plus tard. Ce bouton permet à l’utilisateur de voir sa dernière révision en la comparant à la dernière version.

  1. Assurez-vous d’avoir approuvé ou non un changement sur un objet au moins une fois.
  2. Dans l’onglet détails du document, développez la boîte du cycle d’approbation et cliquez sur Afficher les changements depuis ma dernière évaluation. Les éléments ajoutés seront surlignés en vert, et les éléments supprimés seront surlignés en rouge.

Règles

  • Les changements apportés au spectacle depuis mon dernier examen montreront une comparaison entre les derniers changements (v.1.0001) et la dernière version (v.1.0003)
  • Le spectacle change depuis ma dernière revue n’apparaîtra pas si l’utilisateur n’a jamais passé par un cycle d’approbation dans ce processus
  • Le show change depuis ma dernière revue disparaîtra après la publication de l’objet (v.1.0 from v.2.0 ) et réapparaîtra si l’utilisateur a donné son aval à la v.2.0

Réaction

Était-ce utile?

Oui Non
Vous avez indiqué que ce sujet ne vous a pas été utile ...
Pouvez-vous SVP laisser un commentaire nous disant pourquoi? Merci!
Merci pour vos commentaires.

Laissez votre avis sur ce sujet.

SVP ne pas utiliser pour des questions de support technique.
Visit the Support Portal

Valider