Les fonctionnalités d’édition en masse permettent à l’utilisateur de modifier des objets multiples/en masse dans EPC, à partir du menu de sélection multiple dans la vue de liste. Les fonctionnalités d’attribution en masse telles que Contrôle, Règle, Document, Risque. Ceux-ci sont accessibles via la vue de liste de tous les modules.

Assignation de masse Description
Contrôle L’EPC permet aux utilisateurs d’intégrer des Contrôles dans le cadre des processus d’affaires, clarifiant et communiquant l’objectif du Contrôle, son importance et sa procédure. Le contrôle de masse dans EPC permet aux utilisateurs de mettre à jour avec un nouveau contrôle les objets entiers sélectionnés à la fois.
Règle La sélection de règle de masse dans EPC permet aux utilisateurs d’afficher et de surveiller les règles d’affaires qui contrôlent les processus d’affaires sur plusieurs objets d’affaires.
Document La sélection de documents en masse dans EPC permet aux utilisateurs d’attribuer des documents à plusieurs objets d’affaires à la fois. Pour un processus qui possède déjà un document, lorsque l’utilisateur attribue des documents à partir de la page d’affectation multiple, il est ajouté à la liste des documents de l’utilisateur contenant le processus utilisateur.
Risque L’association de masse des risques dans EPC permet aux utilisateurs d’attribuer plusieurs processus et objet de flux à la fois et les objets sélectionnés dans la vue de liste seront mis à jour avec le nouveau risque
Métadonnées L’attribution de masse des Métadonnées dans EPC permet aux utilisateurs d’affecter des métadonnées à plusieurs processus et objets de flux à la fois et les objets sélectionnés dans la vue de liste seront mis à jour avec les nouvelles métadonnées
Performance L’attribution de masse de performances dans EPC permet aux utilisateurs d’affecter des données de performances à plusieurs processus et objets de flux à la fois et les objets sélectionnés dans la vue de liste seront mis à jour avec les nouvelles mesures de performances
Catégories
Propriétés
Capacité L’édition de masse de capacité dans EPC permet aux utilisateurs d’attribuer des données de capacité à plusieurs processus et objets de flux à la fois et les objets sélectionnés dans la vue de liste seront mis à jour avec les nouvelles mesures de capacité.

Pour utiliser ces fonctionnalités, un utilisateur doit simplement cocher «Sélectionner la case», qui se trouve dans la zone de colonne de la vue de liste, pour activer une liste de cases à cocher. Une fois apparu, l’utilisateur doit sélectionner au moins un objet pour activer les icônes sur l’en-tête de page. Une liste d’options sera disponible au choix.

Réaction

Était-ce utile?

Oui Non
Vous avez indiqué que ce sujet ne vous a pas été utile ...
Pouvez-vous SVP laisser un commentaire nous disant pourquoi? Merci!
Merci pour vos commentaires.

Laissez votre avis sur ce sujet.

SVP ne pas utiliser pour des questions de support technique.
Visit the Support Portal

Valider