Les administrateurs système peuvent configurer qu’une seule ressource d’un rôle peut approuver un objet, de sorte que toutes les ressources du rôle ne soient pas requises afin d’approuver un objet.

1. Sélectionnez l’icône Trois points dans la partie supérieure droite de la page et sélectionnez Administrateur système dans le menu déroulant.

2. Cliquez sur Avancé et accédez à ONE RESOURCE APPROVE FOR ENTIRE ROLE en cliquant sur le bouton d’édition/crayon.

3. Tapez “true” et sauvegardez.

Une fois la fonction activée. les utilisateurs peuvent envoyer l’objet pour approbation.

4. Accédez à la section des détails de l’objet.

5. Dans le menu d’édition d’un objet, sélectionnez Approbation dans le menu déroulant.

6. Vous serez redirigé vers la fenêtre d’attribution de cycles d’approbation.

7. Lorsque vous sélectionnez le type de cycle d’approbation EN SÉRIE et l’approbateur est un rôle, la première ressource de ce rôle reçoit la demande d’approbation. Une fois que cette ressource a approuvé, les autres ressources ne sont automatiquement pas nécessaires pour approbation.

9. Vous verrez que la première ressource a le statut en attente d’approbation et en attente pour les ressources suivantes dans le rôle.

10. Une fois l’objet approuvé par la première ressource, cette ressource a le statut Approuvé par le nom de l’utilisateur. Les ressources suivantes ont une icône d’admiration pour montrer qu’elles n’ont pas eu besoin d’approuver.

11. Lorsque vous sélectionnez le type de cycle d’approbation PARALLÈLE, toutes les ressources reçoivent la demande d’approbation en même temps. Une seule ressource dans les rôles est nécessaire pour approuver l’objet.

12. Les deux ressources du rôle ont le statut En attente d’approbation. Chacune de ces ressources peut approuver l’objet.

Réaction

Était-ce utile?

Oui Non
Vous avez indiqué que ce sujet ne vous a pas été utile ...
Pouvez-vous SVP laisser un commentaire nous disant pourquoi? Merci!
Merci pour vos commentaires.

Laissez votre avis sur ce sujet.

SVP ne pas utiliser pour des questions de support technique.
Visit the Support Portal

Valider