Les widgets sont de petites fenêtres d’informations qui récupèrent et affichent les informations EPC de manière significative en fonction de vos préférences. Le fait d’avoir les widgets sur votre page d’accueil vous permet d’accéder facilement aux informations clés pour votre rôle au sein de l’organisation.

Quoi et comment les widgets affichent les informations est entièrement personnalisable. Les utilisateurs peuvent personnaliser le contenu des Widgets ainsi que personnaliser la mise en page des Widgets sur leur page d’accueil. De plus, vous pouvez avoir plusieurs widgets sur votre page d’accueil et vous pouvez les placer dans l’ordre qui convient le mieux à vos besoins.

Les administrateurs système définiront des widgets par défaut pour les utilisateurs en fonction de leurs besoins prévus. Les utilisateurs peuvent utiliser le Gestionnaire de tableau de bord pour personnaliser leur page d’accueil avec les widgets nécessaires à leurs besoins. Les utilisateurs peuvent également réinitialiser leurs pages d’accueil à la norme par défaut

Les quinze types différents de Widgets disponibles se trouvent sous le gestionnaire de tableau de bord. Les utilisateurs peuvent définir et personnaliser les widgets suivants sur leur page d’accueil :

1. Mes objets Widget
2. Mes documents Widget
3. Widget ma performance
4. Mes actions Widget
5. Widget mon diagramme de performance
6. Widget mon tableau de messages et réponses
7. Mes actions en attente Widget
8. Widget mon tableau de risque
9. Widget de site Web externe
10. Ma carte Widget
11. Widget HTML
12. Widget Google Analytics
13. Objet envoyé pour approbation Widget
14. Widget objet envoyé pour endossement
15. Widget recherche

Réaction

Était-ce utile?

Oui Non
Vous avez indiqué que ce sujet ne vous a pas été utile ...
Pouvez-vous SVP laisser un commentaire nous disant pourquoi? Merci!
Merci pour vos commentaires.

Laissez votre avis sur ce sujet.

SVP ne pas utiliser pour des questions de support technique.
Visit the Support Portal

Valider